Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai erreur sur une page de site C'est réglé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai erreur sur une page de site C'est réglé.

n°2532175
zoulou33
Posté le 29-09-2006 à 22:35:13  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai créer un site et j'ai malencontreusement toucher voulu rectifier un lien qui maintenant ne marche plus. Avant bien sûr il marchait. Voici le site: www.edcreationperso.fr . Je vous remercie beaucoup de bienvouloir me dire la marche à suivre afin que ce lien puisse remarcher. Au besoin j'aurais voulu créer un lien de façon à ce que en cliquant sur le lien en question qui est le nom du doc en pdf il s'ouvre. J'espère avoir été assez clair. Merci par avance de vos réponses. EDIT: J'utilise le logiciel votre site web de micro application pour site faire le web et filezilla pour le transfert.


Message édité par zoulou33 le 30-09-2006 à 17:14:46
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 22:35:13  profilanswer
 

n°2532181
freds45
Posté le 29-09-2006 à 22:39:36  profilanswer
 

je me permets d'éditer le message :jap: , sinon le lien déconne :/ (renvoi vers le webmail d'ovh)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2532186
zoulou33
Posté le 29-09-2006 à 22:42:35  profilanswer
 

Ah bon excuse moi alors j'ai peut être fait une erreur mais je ne sais laquelle alors.

n°2532189
freds45
Posté le 29-09-2006 à 22:48:59  profilanswer
 

Il y avait un point à la fin de l'url : www.edcreationperso.fr. et ca faisait déconner le truc.
Sinon j'ai vu toutes les pages, ça marche bien [:wam] !


Message édité par freds45 le 29-09-2006 à 22:49:11

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2532202
zoulou33
Posté le 29-09-2006 à 23:03:59  profilanswer
 

Merci voilà l'erreur. ça marche bien merci mais le lien pour lire le doc en pdf ne marche pas je crois. A confirmer et à trouver car là je sèches pour que cela marche à nouveau. Merci, bonne nuit et à demain car j'ai besoin de dormir.


Message édité par zoulou33 le 29-09-2006 à 23:07:11
n°2532253
tite_kikoo
Posté le 30-09-2006 à 01:06:50  profilanswer
 

J'ai compris la source de l'erreur, actuellement ton lien pointe sur ton fichier, certe, mais pas sur le bon.
 
Je m'explique:  C:\Documents and Settings\ESTELLE\Mes documents\CREATION SITE PERSO\A Estelle 1 en pdf.pdf fais référence au document qui se trouve sur ton disque dur.  
Pour que l'on puisse lire le pdf, il faut que ton lien pointe sur le document qui se trouve sur les serveurs d'ovh!
Il faut donc que tu envoies ce document pdf sur ton hébergeur via filezila, et que tu notes l'endroit où tu le mets.
 
Mettons que tes documents ne soient pas classés dans des dossiers , mais tous en vrac, la bonne adresse pour ton document serait www.edcreationperso.fr/LeNomDeTonFichier.pdf
 
Voila, j'espère avoir été claire!  
Pour les autres si vous trouvez comment mieux expliquer, le pdf en question se trouve sur la page "je me présente".
 
Bonne soirée (ou nuit) à tous, je vais dormir!

n°2532453
zoulou33
Posté le 30-09-2006 à 13:45:48  profilanswer
 

tite_kikoo a écrit :

J'ai compris la source de l'erreur, actuellement ton lien pointe sur ton fichier, certe, mais pas sur le bon.
 
Je m'explique:  C:\Documents and Settings\ESTELLE\Mes documents\CREATION SITE PERSO\A Estelle 1 en pdf.pdf fais référence au document qui se trouve sur ton disque dur.  
Pour que l'on puisse lire le pdf, il faut que ton lien pointe sur le document qui se trouve sur les serveurs d'ovh!
Il faut donc que tu envoies ce document pdf sur ton hébergeur via filezila, et que tu notes l'endroit où tu le mets.
 
Mettons que tes documents ne soient pas classés dans des dossiers , mais tous en vrac, la bonne adresse pour ton document serait www.edcreationperso.fr/LeNomDeTonFichier.pdf
 
Voila, j'espère avoir été claire!  
Pour les autres si vous trouvez comment mieux expliquer, le pdf en question se trouve sur la page "je me présente".
 
Bonne soirée (ou nuit) à tous, je vais dormir!


Bonjour
C'est fait il est sur le serveur d'ovh. C'est ça que je ne comprends pas.

n°2532589
zoulou33
Posté le 30-09-2006 à 17:14:30  profilanswer
 

C'est bon c'est réglé. Merci à vous tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai erreur sur une page de site C'est réglé.

 

Sujets relatifs
[résolu]rmtshare -> création partage sur serveur -> erreur -1073741819PB de page vide
Cisco 1700 et regle NATProbleme regle Outlook
ce quoi cette erreur ?Partage d'imprimante: Erreur 1835
Faire une page HTML avec voila.fr (les images ne s'affichent pas...)conseil sur la migration d'un hebergement d'un site
Acrobat reader s'ouvre lors de l'ouverture d'un site !Erreur Mémoire virtuelle
Plus de sujets relatifs à : j'ai erreur sur une page de site C'est réglé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR