Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob d'acces a lecteur reseau sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d'acces a lecteur reseau sous xp

n°1234318
olibart
Posté le 28-07-2003 à 13:18:00  profilanswer
 

salut j ai 2 pc sous windows XP ds un meme workgroup et 1 partage ses fichier avec l'autre jusque la c est ok ! mais voila qd je veux acceder aux rep. partages il me dit pas d'accés ... et pas assez d'espace disque ce qui est totalement faux deja avant ca fct tres bien ! et de  2 tout le monde a un full acces .... le pire est que qd je passe par le voisinage reseau sur le pc qui pose problem et que je veux acceder au rep. partage via du meme  pc et bien , meme la il dit impossible d y acceder c est qd meme fort via le voisinage reseau de ne pas avoir acces a mes propre rep. partage sur mon pc ! merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 13:18:00  profilanswer
 

n°1234357
cvb
Posté le 28-07-2003 à 13:47:11  profilanswer
 

les FW donne ce genre de problème !


Message édité par cvb le 28-07-2003 à 13:47:21
n°1234363
olibart
Posté le 28-07-2003 à 13:50:09  profilanswer
 

tu penses que ca viendrait du firewall integre de xp toi alors ...

n°1234373
cvb
Posté le 28-07-2003 à 13:57:51  profilanswer
 

olibart a écrit :

tu penses que ca viendrait du firewall integre de xp toi alors ...


 
je sais que j'ai eu des problèle avec un FW, pour pas le nomé NORTON, je ne pouvais pas accéder à la machine en face, il ne distingué pas le réseau interne et internet !  :pt1cable: maintenant est-ce que sa vient de Xp, à voir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob d'acces a lecteur reseau sous xp

 

Sujets relatifs
Probleme de parcour réseau sur win 98Conflit adresse IP sur réseau
réseau localPoint d'accés Wifi sur Modem Routeur Trust.... déco régulière (24heur)
Connaitre la vitesse d'un lecteur de CD-ROMdonner des priorités aux acces hdd et fichiers
RIS : Utilisation d'autre carte reseau c possible?Impossibilité d'acceder à certain sites avec un réseau
Accès GPRS avec Xp via ProxyMonter un réseau de 3 ordi (un serveur - 2 clients)
Plus de sujets relatifs à : prob d'acces a lecteur reseau sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR