Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
474 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prob d'acces a lecteur reseau sous xp
cvb

olibart a écrit :

tu penses que ca viendrait du firewall integre de xp toi alors ...


 
je sais que j'ai eu des problèle avec un FW, pour pas le nomé NORTON, je ne pouvais pas accéder à la machine en face, il ne distingué pas le réseau interne et internet !  :pt1cable: maintenant est-ce que sa vient de Xp, à voir...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cvb

olibart a écrit :

tu penses que ca viendrait du firewall integre de xp toi alors ...


 
je sais que j'ai eu des problèle avec un FW, pour pas le nomé NORTON, je ne pouvais pas accéder à la machine en face, il ne distingué pas le réseau interne et internet !  :pt1cable: maintenant est-ce que sa vient de Xp, à voir...

olibart tu penses que ca viendrait du firewall integre de xp toi alors ...
cvb les FW donne ce genre de problème !
olibart salut j ai 2 pc sous windows XP ds un meme workgroup et 1 partage ses fichier avec l'autre jusque la c est ok ! mais voila qd je veux acceder aux rep. partages il me dit pas d'accés ... et pas assez d'espace disque ce qui est totalement faux deja avant ca fct tres bien ! et de  2 tout le monde a un full acces .... le pire est que qd je passe par le voisinage reseau sur le pc qui pose problem et que je veux acceder au rep. partage via du meme  pc et bien , meme la il dit impossible d y acceder c est qd meme fort via le voisinage reseau de ne pas avoir acces a mes propre rep. partage sur mon pc ! merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR