Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  SP1 de Vista = Problèmes d'Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SP1 de Vista = Problèmes d'Internet

n°2779265
elieben
Profil: Bas
Posté le 13-05-2008 à 21:13:25  profilanswer
 

Salut à tous,
Voilà, je sais pas si ça a un rapport, mais depuis que j'ai installé le Service Pack de Vista il y a quelques jours, j'ai de gros problèmes d'internet, mais étrangement, que sur le PC en question (celui ou il y a vista,  là, je ss en train d'écrire d'un autre) les autres machines du réseau, elles, se portent plutôt bien. Voilà, je détaille:
J'ai
Vista SP1 instaallé, et la machine est connectée en CPL à la freebox (celle en 2 parties :lol:).
 
En théorie, tout devrait marcher, puisque dans les "connexions réseau", j'apparais connecté à internet, via mon réseau, aussi; L'i tunes Store, ou les services qui demandent un accès à internet dans la sidebar marchent très bien (et oui, j'ai la température, et les devises en live)...
 
Donc tout porte à croire que je suis connecté au net, mais en pratique, Firefox, ou même IE, ne parviennent pas à y accéder!
 
Je précise que l' ipv4, qu'il soit fixé par moi, ou qu'il soit redefini à chaque connexion, le problème persiste, tout marchait très bien quand mon Ip local était fixe, mais ce n'est hélas plus le cas, même quand je met un ip fixe...


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 21:13:25  profilanswer
 

n°2779271
b3n
Posté le 13-05-2008 à 21:30:59  profilanswer
 

Tu as un antivirus avec firewall genre kaspersky internet security ?
 
J'avais eu un probleme de ce genre une fois suite a une maj de vista, un KB avait foutu la merde et je m'en étais sortit en decochant IE7 dans le firewall de kaspersky.
 
Essaye de voir de ce coté là.

n°2779289
freds45
Posté le 13-05-2008 à 22:52:10  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  SP1 de Vista = Problèmes d'Internet

 

Sujets relatifs
Quad Core XP ou VISTA ?Installation de Vista avec MSDNAA...
Vérole sous Vista SP1. D'où ça vient?Words 2003 problèmes de fonctionnement
Connection internet, arret-->impossiblePb veille sous vista
Biiiip carte mère à l'installation de Vista (PC Récent)Divers soucis sous Vista... .
Problème Excel 2003 version anglaise installé sous Vista france 
Plus de sujets relatifs à : SP1 de Vista = Problèmes d'Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR