Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Connection internet, arret-->impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection internet, arret-->impossible

n°2779099
nicodabomb​1
Posté le 13-05-2008 à 09:30:16  profilanswer
 

bonjour, après plusieurs recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution a mon problème, qui est que je ne peux plus me connecter a internet et que le PC reste sur la page "arret en cours" sans s'éteindre.
Pour la connection au début cela marché, mais j'avais des déconnections comme on peut trouver dans d'autres topics.En tapant ipconfig /all, je n'ai que les parametre IPv6.donc j'essaye de réinstallé les paramètre ethernet, ca mets une plombe et ca fonctionne toujours pas après.
Par contre en mode sans échec ca marche, je vais peut-etre adapté se mode de travail :) .
et pour l'arret je sais pas quoi faire, obliger de le l'arreter comme un bourrin.
 ma config
Proco:AMD 64 3800+
Mobo:MSI K9N-neo  chipset: Nvidia 550
 
 
je pense que le problème doit venir du pilot Nvidia mais je ne suis pas sur, je ne connais pas grand chose
merci pour votre aide


Message édité par nicodabomb1 le 13-05-2008 à 09:37:49
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 09:30:16  profilanswer
 

n°2779219
nicodabomb​1
Posté le 13-05-2008 à 17:18:07  profilanswer
 

je pense sérieusement que c'est un probleme de pilot, quelqu'un ayant un chipset Nvidia 550 pourrait me dire si ca lui arrive ou pas et avec quel pilot
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Connection internet, arret-->impossible

 

Sujets relatifs
Impossible d'éjecter mon disque dur externe !?impossible de démarrer même en mode sans échec
Pc ne démarre plus : impossible d'ouvrir une sessionconsole de récupértion xp impossible a démarer depuis le CD
Echec installation mise à jour KB842773 service transfert intelligentInstallation de mise à jour impossible !
[Résolu] divers problèmes internetImpossible de booter sur le CD XP Pro...
Impossible de fermer ItunesInternet Explorer ne marche toujours pas sur Vista !
Plus de sujets relatifs à : Connection internet, arret-->impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR