Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Asus SmartLogon Manager - Reconnaissance Faciale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus SmartLogon Manager - Reconnaissance Faciale

n°2838636
nonna
Posté le 29-01-2009 à 22:13:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai voulu essayer ledit logiciel installé par Asus sur le PC portable que je viens d'acquérir. Je voudrais le désactiver mais je ne sais comment faire. Pouvez-vous m'aider?. (Au démarrage, je me retrouve avoir le choix entre 2 icones : l'une avec mon nom d'utilisateur et mot de passe et la seconde intitulée "SmartLogon" que je veux supprimer). Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 22:13:08  profilanswer
 

n°2838760
dnlilas
Posté le 30-01-2009 à 13:29:09  profilanswer
 

Il n'y est pas dans Ajout et Suppressions de programmes (programmes et fonctionnalités sous Vista) ?

n°2838766
And0
Posté le 30-01-2009 à 13:36:45  profilanswer
 

Salut  :)  
Il faut que tu lanceS le programme SmartLogon Manager.
Quand la fenêtre est ouverte, il suffit de décocher la case "activer SmartLogon Manager".
J'ai eu le même soucis que toi j'ai décocher la case et supprimer les photos.
Bonne journée.  :)  
 

nonna a écrit :

Bonjour,
J'ai voulu essayer ledit logiciel installé par Asus sur le PC portable que je viens d'acquérir. Je voudrais le désactiver mais je ne sais comment faire. Pouvez-vous m'aider?. (Au démarrage, je me retrouve avoir le choix entre 2 icones : l'une avec mon nom d'utilisateur et mot de passe et la seconde intitulée "SmartLogon" que je veux supprimer). Merci d'avance !



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Asus SmartLogon Manager - Reconnaissance Faciale

 

Sujets relatifs
Portable ASUS Vista 32 bits...comment le passer à 64 bits?Migration XP Ide -->SATA ou AHCI
o&o partition manager 64 ne demarre pas !Partition d’installation asus inaccessible
Cherche logiciel reconnaissance image et autosurfHP Recovery manager ne fonctionne pas- Un seul jeu est autorisé par PC
Problème reconnaissance processeurBios pour Asus
asus P5Q probleme...Regedit+fichiers cachés+task manager=VIRUS
Plus de sujets relatifs à : Asus SmartLogon Manager - Reconnaissance Faciale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR