Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  o&o partition manager 64 ne demarre pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

o&o partition manager 64 ne demarre pas !

n°2835370
Cydrec
Posté le 18-01-2009 à 02:54:43  profilanswer
 

bonjour   ,  
j'ai installe o&o partition manager car l'outil de vista n'est pas si puissant que ca. il est tres limite !  
bref pour mon windows 64 j'ai bien installe o&o 64 il se lance mais rien n'apparait a l'ecran ...  
en verifiant dans le festionnaire des taches il est bien la, meme plusieurs fois oopm.exe  
j'ai reinstalle java, net framework, silverlight, et flash (rien a voir, je sais)  
pas mal d'autres essais, desinstallation/reinstallation, rien n'y fait !  
 
je voudrais reduire le C a 80Go et mettre le reste comme disque D ...  
sur le C j'ai 18Go occupes pour le moment (jai vire hybersys et pagesys)  
que faire ?  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 02:54:43  profilanswer
 

n°2835562
Cydrec
Posté le 18-01-2009 à 20:43:58  profilanswer
 

le getsionnaire windows de disque est plante aussi ... j'espere que mes CD de restauration frachement graves vont fonctionner (yn)

n°2836118
Cydrec
Posté le 20-01-2009 à 14:34:24  profilanswer
 

Un admin peut delete ce topic ?
J'ai finalement utilise la restauration usine avec les disques de recuperation systeme ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  o&o partition manager 64 ne demarre pas !

 

Sujets relatifs
Vista et partition ext2/ext3Réinstaller XP à partir de la partition derestauration sur un PC HP
Partition disque dur inaccessible[ réglé] partition ne veut pas apparaitre dans le poste de travaille
Partition d’installation asus inaccessible[Gestion des disques] desactiver une partition systeme ?
[RESOLU] Windows XP qui ne démarre plusHP Recovery manager ne fonctionne pas- Un seul jeu est autorisé par PC
Image ISO 7Gb sur partition FAT32 (max 4Gb)Probleme d'icone pour une partition
Plus de sujets relatifs à : o&o partition manager 64 ne demarre pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR