Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Restauration système Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration système Vista

n°2962247
micheledel​l
Posté le 20-09-2010 à 19:55:02  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Un pote vient de me passer le PC Packard Bell Istart F9127 AIO de sa mère car elle a des plantage intempestifs (pas sa mère hein..).
 
Ce PC était tombé en rade et était reparti au SAV conforama. Le DD a été changé.
Impossible de retrouver la partition de récupération.
J'ai quand même pu lancer le logiciel de création des DVD de récupération grâce à SmartRestore.
Le logiciel prépare les fichiers à graver, cela dure bien 20 minutes, puis la fenêtre de gravure s'ouvre. Et là, premier soucis, la gravure ne commence jamais...Au bout de quelques minutes, on me dit que le gravage a échoué.
J'ai viré le graveur, j'en ai installé un autre et je recommence !
Là, le gravage fonctionne, se termine, puis le logiciel me dit d'insérer à nouveau le DVD pour être sur qu'il est bien gravé.
Or, quand je l'insère, on me dit que le DVD que j'insère est vierge (???) alors qu'en regardant le verso du DVD, je vois bien le halo de gravage (???).
 
Mon dernier recours, toujours grâce à smart restore, lancer la restauration du système sans DVD, mais je flipe un peu car si elle plante je me retrouve sans OS...(d'ailleurs, je ne vois pas trop comment elle pourrait se lancer sans la partition Recovery que je ne retrouve pas)
 
Help please.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 19:55:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Restauration système Vista

 

Sujets relatifs
Passage de Vista à Seven : comment supprimer Vista ensuite?Restauration et dossier effacés
blocage sur les options recuperations systeme win7Exclusion de dossiers de la restauration système de Windows 7
Installer Vista sur un portable Compaq....message de memoire insufisante avec 4go sur vista 64b, spyware?
Transfert partition systeme vers autre HDDProbleme de partition système
Install nouveau DD et restauration Partition systeme Vista 64restauration d'un système multiboot XP/Vista/Linux
Plus de sujets relatifs à : Restauration système Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR