Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Exclusion de dossiers de la restauration système de Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exclusion de dossiers de la restauration système de Windows 7

n°2961619
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 15-09-2010 à 18:32:31  profilanswer
 

Avec Windows XP, il était possible de configurer la restauration système via un fichier xml et ainsi exclure des dossiers de la surveillance. Dans Windows 7, il ne semble plus y avoir cette possibilité. En tout cas, je n'ai rien trouvé par mes recherches. Est-il encore possible de faire ce genre réglages sous Windows 7 ?


Message édité par Pascal_TTH le 15-09-2010 à 18:32:48

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 18:32:31  profilanswer
 

n°2962196
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 20-09-2010 à 13:58:14  profilanswer
 

Curieux, j'ai reçu une notification pour une réponse qui n'est visiblement plus là.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Exclusion de dossiers de la restauration système de Windows 7

 

Sujets relatifs
Exporter les messages d'un dossier Outlookecran noir windows 7
Erreur Windows Visual C++ 2005 SP1 redistributable Package X86problème sélection démarrage Windows 7
Plantage image windows XP home...[RESOLU] Problème démarrage Windows 7 (Windows Corrompu)
[RESOLU] Gérer les identités sous Windows MailWindows seven ne s'installe pas sur mon PC
Je recherche le DLL urlmon pour Windows SEVEN Ultimate 64Historique des noms d'un dossier
Plus de sujets relatifs à : Exclusion de dossiers de la restauration système de Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR