Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  blocage sur les options recuperations systeme win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage sur les options recuperations systeme win7

n°2961641
didou
Posté le 15-09-2010 à 20:42:05  profilanswer
 

Salut a tous
J'ai win7 sur ma machine, mais depuis son installation sur un nouveau disque, l'ordi plante.
je suis a present bloqué sur le menu options de recuperation de systeme, car je n'arrive pas a changer de ligne dans le choix qui m'est fait avant(je n'arrive pas a passer sur la seconde ligne: demarrer win normalement) j'ai pensé a un probleme de clavier usb sans fil, mais meme avec un clavier filaire je ne peux pas changer de choix.
* sur l'option reparation du demarrage, il tourne mais cela ne donne rien
*restaurer et recuperation du systeme, rien, message d'erreur
*diagnostique de la memoire: impossible
que faire?? je tourne en rond, en boucle et cela me gave.
si vous avez des idees car je crois qu'il risque d'apprendre a voler!!
merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 20:42:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  blocage sur les options recuperations systeme win7

 

Sujets relatifs
Exclusion de dossiers de la restauration système de Windows 7Transfert partition systeme vers autre HDD
Blocage au démarrage sur batterie portable Asus X5AVProbleme de partition système
Attribution des lettres de partitions lors de l'installation de Win7Comment organiser un PC neuf sous Win7 ?
Arrêt de l'installation sur Win7Problème de volume dans Win7 / Xfi Forte
Wifi sous Win7 dix fois plus lent que sous ubuntu ... help !!! Winxp Erreur de lettre disque systeme F au lieu d C
Plus de sujets relatifs à : blocage sur les options recuperations systeme win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR