Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Programmes disparus dans Barre démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmes disparus dans Barre démarrer

n°3033994
vvalentine
Posté le 26-03-2012 à 22:02:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de problème similaire c'est pour ça que je me permet d'écrire un nouveau sujet !
 
Les programmes de la barre "démarrer" ont disparu (skype, traitement de texte..), les icônes ne sont plus là et quand je clique sur "tous les programmes", les dossiers présents (accessoires..) sont vides.
La recherche de programme ne m'amène pas non plus au programme. lls n'ont pas disparu car dans les "Programmes par défaut" ils sont là.
J'utilise windows Vista !
 
Merci de m'aider !!
 
Valentine

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 22:02:50  profilanswer
 

n°3034094
Etre_Libre
Posté le 27-03-2012 à 19:13:50  profilanswer
 

J'ai vu ça avec un constat de virus... à mon avis tu peux scanner ton PC depuis un Live CD type Kaspersky, ou en mode sans échec avec l'antivirus de ton choix ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3034095
vvalentine
Posté le 27-03-2012 à 19:18:07  profilanswer
 

Bonjour,
Comment fait-on pour démarrer l'ordinateur en mode sans échec ?  
que dois-je voir ou non pour savoir s'il y a un virus ?
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Programmes disparus dans Barre démarrer

 

Sujets relatifs
Comment avoir cette barre sur le bureau ?Raccourci barre des taches d'un jeu steam
Vista refuse de démarrer après mise à jour des drivers ? [RESOLU]Ouvrir cmd.exe sans menu démarrer WIN XP
Barre de tache windows qui veut pas disparaitre pendant une vidéo[W7 PRO] Comment récupérer des fichiers disparus, bien que présents
WIndows 7 refuse de démarrer après une installation d'UbuntuDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage
barre d'état disparueRépertoires disparus suite à migration Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à : Programmes disparus dans Barre démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR