Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme pour copie de fichiers (mémoire insuffisante)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour copie de fichiers (mémoire insuffisante)

n°2702376
Gemrien
Posté le 07-07-2007 à 14:40:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de découvrir un problème sous vista concernant la copie de fichiers.
 
J'ai pc portable Asus G2 trés récent avec un core duo 7200, 2 méga de mémoire vive avec Vista édition prémium, un dd externe générique de chez rue du commerce et un dd externe mybook de chez WD de 500 giga que je viens de recevoir.
 
Le DD externe WD était destiné à soulager l'autre DD externe. Donc lorsque je l'ai reçu je l'ai branché en usb et ai commencé à essayer de copier des gros fichiers du vieux DD externe sur le nouveau. La copie démarre et au bout d'un moment j'ai un message qui me me dit que la mémoire est insiffisante pour copier ce qui reste alors que bien entendu il y a largment la place sur le DD. Si je fais annulé suite à ça je ne peux plus copier de fichier ni faire de click droit pour voir les propriétés d'un fichier ou d'un dossier tant que je n'ai pas refermé et redémarrer l'explorateur.
 
Je me suis dit que c'était du au nouveau DD externe (le Mybook) et j'ai essayé de faire une copie semblable à partir de l'ancien DD externe vers le DD du pc, au bout d'un moment même problème.
 
J'ai pensé que c'était peut être le driver du western digital nouvellement installé qui pouvait foutre la m... j'ai donc restauré mon système avant l'installation de celui ci. Même problème lorsque j'essaye de copier un gros lot de fichiers de l'ancien DD externe vers le DD de mon pc, ça continue à me dire au bout d'un bon moment et après avoir copié une partie des fichiers que la mémoire est insufisante pour continuer.
 
Toutes les manip me font penser que le problème vient de Vista, bien que je ne l'ai jamais constaté avant de brancher le DD externe western digital, mais bon je peux me planter.
 
Dernière précision, lorsque j'ai reçu le Mybook il était en Fat32 alors que tout les autres sont en NTFS. J'ai donc dans un premier temps convertie le Fat 32 en NTFS, le problème persistant je l'ai carrèement reformaté entièrement en NTFS. Donc tout les disques durs sont en NTFS.
 
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui peut provoquer cela ?
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.


Message édité par Gemrien le 07-07-2007 à 14:41:05
mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 14:40:49  profilanswer
 

n°2702683
Gemrien
Posté le 09-07-2007 à 08:47:21  profilanswer
 

Un p'tit up.
 
Personne n'a une idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme pour copie de fichiers (mémoire insuffisante)

 

Sujets relatifs
probleme avec mon graveur philips cdrw 5200 serieProblème téléchargement DreamScene
Impossibilité de voir certains site + problème panneau de configProblème démarrage aide svp
Problème connection Firewire IEE 1984 Caméra et DD.probleme de pilote.. je ne sais pas ou les trouver
virer fichiersProblème insoluble
Opera probleme avec des liensGros problème disk boot failure
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour copie de fichiers (mémoire insuffisante)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR