Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  virer fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virer fichiers

n°2702278
blackwidow​1
Posté le 07-07-2007 à 01:00:29  profilanswer
 

bonsoir, j'ai installé far cry  mais il y a eu un probleme il ne c'est pas installé completelent. il n'est pas dans la liste des "ajouts supression prog" et quand je clique sur desinstaller jeu ( quand je mets le cd) celà ne fonctionne pas. j'ai suprimé tout les fichier en allant dans programme files mais celà ne suffit pas
y aurait il un programme qui pourrait rechercher et virer tout les fichiers de far cry de mon pc pour que je puisse le reinstaller? merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 01:00:29  profilanswer
 

n°2702306
seniorpapo​u
Posté le 07-07-2007 à 07:10:31  profilanswer
 

Bonjour,
REste-t-il un crytek dans H L M\soft\ ??
cherche crytek avec regedit,  
Cordialement

n°2702374
blackwidow​1
Posté le 07-07-2007 à 14:37:50  profilanswer
 

merci c'est bon me susi servi de regcleaner ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  virer fichiers

 

Sujets relatifs
Virer tous les accents des noms de fichiers d'un répertoirePB pour virer des fichiers temp
Virer la prévisualation de fichiers sous XP ?Les fichiers temporaires : les virer tous!!!
Comment virer le menu contextuel "fichiers audios" de Windows ?[Windows] Comment fait on pour virer les fichiers malgré le message
comment virer l'historique des fichiers regardé ou ecouté dans WMPComment virer le partage de fichiers sous NT4 workstation ?
[ERREUR FTP] c koi ca ? pourkwa je peux pas virer des fichiers ...XP m'interdit de virer des fichiers sans raison
Plus de sujets relatifs à : virer fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR