Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Opera probleme avec des liens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opera probleme avec des liens

n°2702265
simd
Posté le 06-07-2007 à 23:36:51  profilanswer
 

Bonjour j'ai un probleme avec Opera qui commence à me saouler parce que je trouve pas la solution lol.Enfaite c'est tout bete il y a juste que sur 2 sites pour l'instant où je ne peut pas ouvrir un lien, enféte je clique sur "consulter" et avant sous IE une autre page s'ouvrée et la avec Opera rien du tout... je clique dans le vent quoi, rien ne veut s'afficher =( help please ! c'est barbant de pas pouvoir accéder à cette partie ! En plus j'arrive à y aller avec l'ordi de mon pére en bas qui a IE (mais pas asser sécurisé a mon gout).
Voici un lien http://adecco-online.candidat.adec [...] BU=5&TY=CA aller dans "consulter nos offres" puis c'est le bouton "lancer la recherche" par exemple... je pense que c'est du javascript (bien activer dans les option de opera...)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 23:36:51  profilanswer
 

n°2702955
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 09-07-2007 à 19:46:28  profilanswer
 

Parfois il faut essayer avec un autre navigateur, alors je pense que tu devrais le faire.


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Opera probleme avec des liens

 

Sujets relatifs
Gros problème disk boot failureProblème de controleur de bus USB
Probleme avec bitdefender, utilise 700mo de ram.Probleme pour changer le curseur de la souris
probleme ecran noir vista ( urgent)Sécurité - Problème de pop-up récurrent
Probleme avec des virus en masse...probleme capture video avec movie maker vista
Problème avec Google Mail[Utilitaires Office 2003] Problème bizarre...
Plus de sujets relatifs à : Opera probleme avec des liens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR