Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problem d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem d'installation

n°2719408
muzi
Posté le 04-09-2007 à 19:26:57  profilanswer
 

bonjour,  
Ma belle soeur viens d'acheter un pc portable asus avec vista et norton en essai 90 jours!  
Elle m'a demandé de lui mettre avast à la place de norton; j'ai donc désinstallé norton et installé la dernière version d'avast.  
L’instal se passe bien, il me demande de redémarrer le pc et au redémarrage je n'ai qu'un écran noir!!!  
Quelqu'un aurait il une explication?  
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 19:26:57  profilanswer
 

n°2719415
zoulou33
Posté le 04-09-2007 à 19:44:54  profilanswer
 

Bonsoir
Oui c'est je pense et crois un conflit entre Norton et Avast. Avast à ma connaissance marche très bien sous vista car je l'ai sur vista familial édition prémium.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2719418
muzi
Posté le 04-09-2007 à 19:48:36  profilanswer
 

je ai pourtant utilisé l'ajout et supression de fichier de vista pour virer norton??!

n°2719419
zoulou33
Posté le 04-09-2007 à 19:50:23  profilanswer
 

Oui mais il reste toujours des petites choses de Norton. Il faut vraiment alle dans la base de registre mais là à moins d'être averti et de savoir ce que l'on fait même si l'on fait une sauvegarde je ne te conseilles pas trop.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2815233
tipiment
Posté le 24-10-2008 à 05:41:43  profilanswer
 

quelle a été la solution, j'ai le meme souci!!!! je ne sais pas quoi faire
qui peut m'aider? L'ordi est neuf. Merci d'avance

n°2815246
tipiment
Posté le 24-10-2008 à 10:35:23  profilanswer
 

Comment avez vous réglé le problème muzi? Je n'ai pas de réponse. Même si cela date de 2007 quelqu'un a t il une idée? Je n'ai pas les CD de restauration (j'ai voulu attendre pour les faire et voilà!). C'est comme si l'ordi était totalement vide. Le DD n'est plus actif, l'ecran est noir, les diodes sont allumées. Il est allumé depuis presque une heure et rien ne se passe. Que faire? Tout cela s'est produit au redmarrage après installation d'avast.
Merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problem d'installation

 

Sujets relatifs
gros pb suite installation web cam et casque micro sous vistainstallation de win 2k3 server
probleme installation firefoxProbleme installation langue sur Vista
Installation W2000 - demande driver Intel 82801Installation de windows XP sans lecteur CD [USB]
problèm installation windowsProblem installation Kerio
Problèm d'installation de windows 2000Problem Installation | PHP ] -=> URGENT
Plus de sujets relatifs à : problem d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR