Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Présentation des répertoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation des répertoires

n°2817479
xrcr9709
Posté le 03-11-2008 à 22:39:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Windows Vista 64 depuis peu.
 
J'aimerais que tous mes répertoires apparaissent de la même façon. (affichage: Détails, taille du fichier, date de modification etc.) (rien à faire des notations des MP3 et des fichiers vidéos des mots clés etc ...)
 
J'ai beau faire "appliquer à tous les répertoire de ce type", les nouveaux répertoires reprennent toujours la présentation "par défaut" de Windows.
 
Si quelqu'un sait comme arranger cela, merci.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 22:39:35  profilanswer
 

n°2820117
xrcr9709
Posté le 15-11-2008 à 17:44:05  profilanswer
 

Personne n'a de solution ?

n°2820546
yusukens
Posté le 18-11-2008 à 13:15:58  profilanswer
 

salut
tu vas dans  
outils => Option des dossier ==> onglet Affichage ==> Appliquer aux dossier.

n°2821052
yf38
Posté le 20-11-2008 à 21:34:24  profilanswer
 

Pour les dossiers principaux affichés au niveau racine de ton disque tu vas dans leur propriétés, onglet personnaliser,  
et tu choisis "tous les élements" pour le premier choix (type de dossier modèle), et tu coches la case pour appliquer à tous les sous dossiers.
Attention, tu peux être amené à faire çà plusieurs fois pour un même répertoire,  
par exemple le dossier "images" vu depuis le menu demarrer, et le même dossier vu depuis le disque où il se trouve réellement.
C'est d'ailleurs interessant pour afficher ces dossiers de deux manières differentes selon les habitudes que l'on a.
PS: çà n'enlève rien à la réponse de yusukens, c'est complémentaire.


Message édité par yf38 le 20-11-2008 à 21:37:29
n°2826173
xrcr9709
Posté le 14-12-2008 à 21:11:31  profilanswer
 

Merci.
 
Appliquer aux dossiers, ça je connaissais. C'est le reste qui se compote différemment de Windows XP. Dans Windows XP, "Appliquer à tous les dossiers" était suffisant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Présentation des répertoires

 

Sujets relatifs
logiciel de présentationChanger les répertoires utilisés par défaut par les applis Google
Réalisation présentation en flashRègles de nommage de répertoires
Agrandissement/Encadrer en direct lors de présentationPeut-on effacer ces répertoires dans Vista ?
Logiciel de présentationPrésentation sur CD ?
Bouton "Partager..." désactivé pour certains répertoires sous VistaRépertoires réseaux : liste des utilisateurs ayant l'accès
Plus de sujets relatifs à : Présentation des répertoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR