Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de présentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de présentation

n°2813604
snoopss
Posté le 15-10-2008 à 16:08:31  profilanswer
 

Salut
 
Je suis prof et envisage de projeter mes cours. Quel logiciel de présentation sympa et pas trop lourd (je déteste powerpoint) préconisez-vous?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 16:08:31  profilanswer
 

n°2813630
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-10-2008 à 19:05:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour quelle raison detestes tu powerpoint ??? Il fait quand meme des trucs plus que sympa sans etre tres lourd...
 
Sinon tu as l'equivalent chez Ooo
 
Ou sinon, tu peux te le faire avec Windows Movie Maker, ou encore Nero Express etc.
 
Mais Powerpoint c'est tout de meme ce qu'il y a de plus simple, de plus rapide et de plus facile a modifier...
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2813636
phosphorel​oaded
Posté le 15-10-2008 à 19:41:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

c'est le logiciel le problème ou bien le contenu? (les 10 puces/page, passionnant à l'avance ...)

 

OOo Impress est gratuit, est mieux que Powerpoint inclus dans Office 2000 (et je ne connais pas les versions comme Office 2007)

 

PDF s'affiche en plein écran (les animations c'est pas ça)

 

Avec un navigateur (Firefox): FullerScreen a un mode de présentation. Perso j'avais testé avec Fx2 mais ça doit encore fonctionner avec Fx3. Après avoir installé l'extension, tester sur http://disruptive-innovations.com/ [...] -test.html
Plutôt réservé à l'info et aux nerds qui ont déjà vu le code source d'une page web.

 

Pour améliorer ses présentations (radicalement): http://sethgodin.typepad.com/seths [...] _powe.html (in english)

 


[:_edit] Keynote sur Mac. Interface clean mais on peut faire pareil avec Powerpoint à condition de se forcer à pas utiliser les templates fournis, les puces et ... Faut se faire ses modèles :)


Message édité par phosphoreloaded le 15-10-2008 à 19:44:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de présentation

 

Sujets relatifs
Logiciel de présentationLogiciel pour présentation avec page web
Logiciel pour presentationlogiciel de présentation intéractive
recherche logiciel free pour presentation d'un repaslogiciel pour creer "presentation"
logiciel d'animation simple pour presentationje recherche le nom d'un logiciel de presentation
Logiciel de présentation du numéroLogiciel pour faire une présentation à distance
Plus de sujets relatifs à : logiciel de présentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR