Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  souci de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci de partition

n°2730571
arlequin2k​3
Posté le 21-10-2007 à 18:58:49  profilanswer
 

:hello: Salut  
 
j'ai installé vista en partitionnant avec lui mon disque dur en 4 . A la fin de l'installation , au moment de l'ouverture de vista , je ne retrouve que 3 partitions ... Il me manque en effet plus de 40 Go de place qui a été reservée à cette partition manquante ....Si quelqu'n pouvait me dire comment la recupérer ???? Aussi j'ai reinstallé vista pour une 2eme fois , pensant avoir fait une erreur et elle apparait bien au moment du formatage à l'installation . Et apres disparue à l'ouverture de vista . Merci de votre aide . @+  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 18:58:49  profilanswer
 

n°2730831
algajola
Posté le 22-10-2007 à 23:27:39  profilanswer
 

salut, tu as du la voir à l'install, mais comme c'est la derniere, et que tu n'avais pas à la partitionner, autant tu ne l'as pas formaté..va vérifier dans panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques.. et tu devrais voir tes 4 partitions avec la derniere non constituée et non formatée, alors clic droit dessus et suis la marche à suivre( creer une partition...puis formater la partition, à+

n°2731009
arlequin2k​3
Posté le 23-10-2007 à 19:49:33  profilanswer
 

:hello: salut algajola ,
Merci de ta reponse ... C'était ça ... à+

n°2731073
algajola
Posté le 24-10-2007 à 03:16:40  profilanswer
 

content pour toi..!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  souci de partition

 

Sujets relatifs
No valid partition has been found on your systemProblème partition win98 se
créer une partition dos bootable ?Restaurer une partition supprimée
VISTA planté suite à une install XP sur nouvelle partitionCacher une partition (part. restauration du Constructeur) sous Vista ?
Ghost souci restaurer sur partition plus grandesouci de bouclage batch avec Partition magic [résolu]
Gros souci de partition !! Help pleaseGROS souci avec Partition Magic Pro 7
Plus de sujets relatifs à : souci de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR