Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  No valid partition has been found on your system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

No valid partition has been found on your system

n°2729737
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 18-10-2007 à 11:29:40  profilanswer
 

Coucou tout le monde...
 
Je sens que ça va pas être mon jour :heink:  
Au boulot, j'ai ce message qui s'affiche au démarrage d'un PC nec (je pige pas que la boîte investit encore dans ce matériel tant cette marque est moisie : carte mère grillée à répétition, enfin bref, c est plus mon pb) :
 
No valid partition has been found on your system et ça me lance aussi directement une réinstall à la con que je ne veux pas. C'est normalement un pc qui est sur un réseau windows server 2003.
 
Bon, c est possible que le mec qui était sur l'ordi est appuyé par erreur ou pas sur F11... Je tente un démarrage sans échec, pas moyen d'esquiver ce rodioudiou de message à la con de NEC :fou:  
Le pc est sous win 2000 :whistle:  
 
DD mort, réinstall total de win à faire ?
 
Entre le 50/50 et le switch, me reste plus que ces jokers. L'appel à un ami pas possible, il est crâmé.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 11:29:40  profilanswer
 

n°2729754
xanack
Posté le 18-10-2007 à 12:44:52  profilanswer
 

bah repars avec ton ordi pourri alors..  [:barthaliastoxik]

 

plus serieusement t'as tenté la dernière bonne config connue ? sinon un chkdsk ou un coup de fdisk voir si tes partitions sont reconnues et voir laquelle est active.

 

ps : t'as pas un IT qui pourrait jeter un oeil ?


Message édité par xanack le 18-10-2007 à 12:46:08
n°2729757
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2007 à 13:02:33  profilanswer
 

La meilleure méthode pour ce genre de machine dans un environnement professionel : (attention, il faut être anglophone, c'est une procédure de haut vol)

 

- Open the window
- Throw the PC through the window
- Close the window

 

Si cette procédure n'est pas envisageable, format/réinstall, ou recolle un master dessus si tu en as. :D


Message édité par Wolfman le 18-10-2007 à 13:20:01
n°2729764
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 18-10-2007 à 13:10:53  profilanswer
 

Si vous saviez où je travaille (dans l'administration)... Obligé de demander ici pour avoir une réponse rapide. Abusé.
Je fais tout au taff niveau informatique : maintenance réseau et dépannage à la con.
Je me doutais bien que je vais devoir ghoster une image sur le dur. J'ai pas le temps, je vais donc devoir trouver une légendaire excuse pour être pénard jusqu'à la semaine prochaine :whistle: (pas le temps :D)
 
Merci pour vos réponses en tout cas ;)  Vous avez eu au moins le courage de me répondre :lol:


Message édité par le rouge le 18-10-2007 à 13:11:20
n°2729767
xanack
Posté le 18-10-2007 à 13:17:23  profilanswer
 

tu peux aussi appeler la super hotline de nec !  [:backdafuckup]

 

0 825 86 21 21


Message édité par xanack le 18-10-2007 à 13:17:54
n°2729770
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 18-10-2007 à 13:20:36  profilanswer
 

J'ai déjà donné merci :D
 
Les mecs se contentent de lire un fichier word pour répondre à ma question... et puis si c est pour leur entendre dire : réinstaller, c'est bon j'ai déjà ma réponse :D

n°2729773
xanack
Posté le 18-10-2007 à 13:26:19  profilanswer
 

je viens de passer mes nerfs chez eux pour un ecran... c'etait histoire que je sois pas seul !  [:ddrs55]

n°2729783
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2007 à 13:55:44  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Coucou tout le monde...
 
Je sens que ça va pas être mon jour :heink:  
Au boulot, j'ai ce message qui s'affiche au démarrage d'un PC nec (je pige pas que la boîte investit encore dans ce matériel tant cette marque est moisie : carte mère grillée à répétition, enfin bref, c est plus mon pb) :
 
No valid partition has been found on your system et ça me lance aussi directement une réinstall à la con que je ne veux pas. C'est normalement un pc qui est sur un réseau windows server 2003.
 
Bon, c est possible que le mec qui était sur l'ordi est appuyé par erreur ou pas sur F11... Je tente un démarrage sans échec, pas moyen d'esquiver ce rodioudiou de message à la con de NEC :fou:  
Le pc est sous win 2000 :whistle:  
 
DD mort, réinstall total de win à faire ?
 
Entre le 50/50 et le switch, me reste plus que ces jokers. L'appel à un ami pas possible, il est crâmé.


ca sent le HD partitionné sans partition Active et/ou qui a une partition Etendue sur 100% du HD (pas de partition principal)


Message édité par Z_cool le 18-10-2007 à 13:56:54

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  No valid partition has been found on your system

 

Sujets relatifs
Problème partition win98 secréer une partition dos bootable ?
restaurer ancien system d"exploitationRestaurer une partition supprimée
VISTA planté suite à une install XP sur nouvelle partitionFaire passer un programme dans le system tray
Cacher une partition (part. restauration du Constructeur) sous Vista ?Perdu une partition sous Vista (Résolu)
Le meilleur système de partition ?!Etendre une partition, et installer XP sur celle ci
Plus de sujets relatifs à : No valid partition has been found on your system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR