Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  installation VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation VISTA

n°2769986
nathalie01​23
Posté le 02-04-2008 à 22:44:17  profilanswer
 

Je vais commander un pc sur matériel.net.
 
Ils prennent 60€ pour installer vista, j'aimerai bien l'installer moi-même et éviter ces frais inutiles.
 
Mais vaut-il mieux leur confier cette tâche quand n'y connaît pas assez ou bien est-ce que ça s'installe relativement facilement?
Parce que s'il faut aller dans le bios et tout ça , je pe se que c'est trop compliqu". Par contre s'il suffit de mettre le dvd vista et suivre les instruction là OK c'est à ma portée.
 
Merci d'avance pour vos réponses avisés.
 
 
 
J'ai lu qu'il y avait une histoire de timings à entrer pour les barrettes mémoire; s'il faut trifouiller dans le bios je pense que c'est trop délicat pour moi.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 22:44:17  profilanswer
 

n°2770052
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-04-2008 à 11:21:29  profilanswer
 

Installer un OS comme Vista est hyper simple: il suffit de suivre ce qui est écrit. En gros entrer un Nom pour le PC (évité de mettre son nom mais plutôt un pseudo), entrer la clé inscrite sur la boite et c'est tout.
Bien sûr il ne sera pas optimisé mais l'installation de matos.net non plus.
Le Bios, les timings tu n'y touche pas.
 ;)

n°2770197
nathalie01​23
Posté le 03-04-2008 à 19:54:54  profilanswer
 

Merci beaucoup arsene de gallium; dans le pire des cas si j'ai un problème, je viens sur le forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  installation VISTA

 

Sujets relatifs
Vista et installation d'applicationInstallation de mes applications impossible sous Vista
problème installation SP1 VISTA REBOOTimpossible d'avoir acces a Vista installation XP par dessus !
Installation vistaInstallation Ubuntu > Impossible de booter sur Vista
Impossible de revenir sur XP après installation de VistaVista et espace disque
pb installation vista 64Installation vista : probleme.
Plus de sujets relatifs à : installation VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR