Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et installation d'application

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et installation d'application

n°2769134
tontonbudd​y
Posté le 31-03-2008 à 01:38:27  profilanswer
 

Actuellement sous XP Pro SP2 32bits, je m'interroge sur Vista, particulierement le Ultimate 64bits.
 
Pourrai-je installer tous mes soft, jeux... que j'utilise sous mon XP?
 
Avez-vous rencontrez des problemes d'install divers autant pour des jeux que pour des soft leger, genre Riva Tuner...
 
Vista est parait-il un peu moins perf que XP pour les jeux... en fps ca represente une perte de combien environ?
 
Merci d'avance!!


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 01:38:27  profilanswer
 

n°2769144
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 08:43:03  answer
 

tontonbuddy a écrit :

Actuellement sous XP Pro SP2 32bits, je m'interroge sur Vista, particulierement le Ultimate 64bits.

 

Pourrai-je installer tous mes soft, jeux... que j'utilise sous mon XP?

 

Avez-vous rencontrez des problemes d'install divers autant pour des jeux que pour des soft leger, genre Riva Tuner...

 

Vista est parait-il un peu moins perf que XP pour les jeux... en fps ca represente une perte de combien environ?

 

Merci d'avance!!


 
Merci de lire les topics consacrés : il y a les réponses en 1000 exemplaires à ces questions.

 


Message édité par Wolfman le 31-03-2008 à 10:15:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et installation d'application

 

Sujets relatifs
intégrité d'un disque dur sous vistaErreur d'installation office 2007 [Résolu]
Disque dur acces refuse : recuperation données Xp vers VistaInstallation Windows XP impossible sur Toshiba R100
Pb carte son sous vistaInstallation WinXP sur mon 2° disque
installer 2 windows (xp et vista) sur 2 dd différentsVista lent dès que wifi branché...
Pilotes pour clé wifi belkin avec Vista 64 Bits...Portable Dell / Vista / Sortie veille prolongée...
Plus de sujets relatifs à : Vista et installation d'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR