Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Icones Disparaissent : Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icones Disparaissent : Vista

n°2838769
ftkchester
Posté le 30-01-2009 à 13:50:08  profilanswer
 

Bonjour  :bounce: , tout est dans le titre
 
Les icônes disparaissent sans trop savoir pourquoi. Je peux les faire réapparaitre en faisant la manipulation  suivante :
 
clique droit sur bureau/affichage/afficher les icônes du bureau.
 
Lorsque je fais cette manip, il faut que je décoche (car il est coché) puis re-coche "afficher les icônes du bureau". certes le problème est vite résolu, mais les icônes disparaissent de temps en temps, et j'avoue que c'est gênant à la longue. Sinon tout fonctionnent correctement, barre des taches etc...
Après avoir chercher un petit moment sur le net, je fais appel à vous :)
 
Voici ma configuration :  portable Asus M50V, Intel core 2 duo P8600 2,4 Ghz, 3Go, VISTA.
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 13:50:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Icones Disparaissent : Vista

 

Sujets relatifs
Installation vista probleme avant premier boot !!!maximum de RAM géré par XP, XP64 et vista?
restauration d'un système multiboot XP/Vista/Linuxlire CD-ROM (configuration XP et antérieures) sous Vista
[résolu]Help!nouvelle install de Vista et 8800GTXActualiser page VISTA
recuperation ou re-installation windows vistaOpera Windows Vista 64 bits et UAC
virus ou spyware vista ou autre?[Vista Media Center] Mes enregistrements s'arrêtent tout seuls !
Plus de sujets relatifs à : Icones Disparaissent : Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR