Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Colle pour les experts... affichage des dossiers dans Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colle pour les experts... affichage des dossiers dans Vista

n°2810498
Ratatosk
Posté le 01-10-2008 à 11:19:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Grosse question à laquelle personne n'a su me répondre jusqu'ici, sur plusieurs forums ou même quand j'ai demandé chez Microsoft !
 
Un truc me rend littéralement fou dans Vista : en fonction du contenu d'un dossier, ou du type de support (clef USB, CD inséré...), Vista change à chaque fois la façon de présenter les fichiers (grands icônes, miniatures...) et leur classement (par type, nom, artiste, etc...).
 
Moi je voudrais paramétrer Vista pour que quel que soit le contenu d'un dossier et/ou le type de support, j'aie un Affichable en petites icônes, en Vue en Liste et un Tri par Type. Pas de problème dans XP pour configurer ça et il retient mes préférences, mais dans Vista pas moyen, ça me rend dingue !!! A tel point que... je suis revenu à Windows XP juste pour ça !
 
Et pourtant je suis un vieux baroudeur de Windows et de la personalisation...
 
Merci de votre aide ! Tant que je n'ai pas moyen de configurer ça, je reste à XP...  
 
R.


Message édité par Ratatosk le 01-10-2008 à 12:16:38
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 11:19:11  profilanswer
 

n°2810500
Modération
Posté le 01-10-2008 à 11:31:38  answer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec la question.

n°2810540
Steph@ne
Posté le 01-10-2008 à 13:31:21  profilanswer
 

Tu trouveras la solution dans ce topic:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8970_1.htm
 
Le logiciel FixExplorer devrait régler ton problème.

n°2810542
Ratatosk
Posté le 01-10-2008 à 13:37:41  profilanswer
 

1.000 mercis !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Colle pour les experts... affichage des dossiers dans Vista

 

Sujets relatifs
quel espace disque dur pour installe de Vista 64b ?Dual Boot XP/Vista ne marche plus...
Windows Vista Professionnel gratuit???Vista et le WiFi
Désinstaller Vista ?Mise à niveau de Vista Home premium 64 vers Vista Pro
Alternative à Acronis True Image 11 sous Vista 64avec quelle logiciel on cree un theme pour vista?
Bizarrerie avec les propriétaires des dossiersProblème démarrage vista (svchost.exe)
Plus de sujets relatifs à : Colle pour les experts... affichage des dossiers dans Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR