Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alternative à Acronis True Image 11 sous Vista 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative à Acronis True Image 11 sous Vista 64

n°2809800
zorro51
Posté le 29-09-2008 à 14:51:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'utilisais jusquà aujourd'hui Acronis True Image pour sauvegarder et restaurer des images disque de Windows en cas de problème...
 
Cependant depuis un mois, j'ai changé ma configuration pour un Vista 64 ( +changements de constituants hardware...). Meme en utilisant la dernière build d'Acronis True Image 11, il m'est impossible de restaurer une image disque qui à pourtant été validée...
En effet que ce soit en utilisant le disque de démarrage crée par Acronis, ou en utilisant le "pré OS" Acronis lors du redémarrage avant Windows, Acronis ne veut absolument pas restaurer mon image disque.
 
Je pense donc qu'Acronis ne contient pas les bons drivers pour reconnaitre les éléments de ma config.
 
J'ai contacté leur support téchnique, qui m'a donné une solution, mais qui ne me convient pas entièrement : ils m'ont fait telecharger une image iso d'un cd de démarrage mis à jour, ce qui me permet de restaurer mes images en bootant sur ce cd.  
Cependant je ne peux pas profiter pleinement de ce logiciel, car il doit normalement pouvoir creer à chaud une sauvegarde, mais aussi de restaurer une image en bootant automatiquement sur un "pré OS " acronis.
 
 
Existe-il donc une alternative crédible à Acronis True Image, entièrement compatible avec Vista 64 ???
Je ne peux bien sur pas utiliser Drive Image XML puisqu'il oblige à utiliser UBCD4Win (ce qui veut dire que l'on doit avoir une licence d'XP, ce que je ne possède pas) !
 
Merci


Message édité par zorro51 le 29-09-2008 à 15:06:15
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 14:51:53  profilanswer
 

n°2809978
zorro51
Posté le 29-09-2008 à 21:53:36  profilanswer
 

Uppppppppp

n°2810123
zorro51
Posté le 30-09-2008 à 10:08:56  profilanswer
 

Up

n°2813479
zorro51
Posté le 14-10-2008 à 23:02:26  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alternative à Acronis True Image 11 sous Vista 64

 

Sujets relatifs
avec quelle logiciel on cree un theme pour vista?Problème démarrage vista (svchost.exe)
Navigateur internet qui fait que planter ( Vista)Windows Vista vs linux ubuntu
Installations Vista sur 2 ième Disc dur[Vista]Un repertoire de 13go sous c:\Windows!
réinstllation vista avec partition dedié impossibleProbléme passage de windows vista a windows xp
erreur d'installation sur vista sp1Pas d'image lors de la lecture de vidéos avec le Lecteur Windows Media
Plus de sujets relatifs à : Alternative à Acronis True Image 11 sous Vista 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR