Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pilote pour lecteur de disque scsi microsoft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote pour lecteur de disque scsi microsoft ?

n°2885710
xxx74
Posté le 09-08-2009 à 19:39:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fouillant dans le gestionnaire de périphérique de xp pro sp2, j'ai constaté que dans "lecteur de disque", sur mes 2 sata maxtor de 450 go, j'ai des pilotes signé microsoft ainsi que sur mon ide de 400 go !
 
Ma carte mère est une asus a7n8x-e deluxe, est il normal d'avoir des pilotes microsoft pour les lecteur de disque scsi et ide ou aurais je oublié d'installé les pilotes nécessaire ???
 
Voilà, c'est tout, peut etre que ma question est stupide, mais bon... A défaut de savoir, vaut mieux demander !
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par xxx74 le 10-08-2009 à 08:39:46
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 19:39:46  profilanswer
 

n°2885712
zonka
x58 forever!
Posté le 09-08-2009 à 20:08:53  profilanswer
 

C'est normal d'avoir des pilotes Microsoft sur les controleurs de disque standard.
 
Par contre, normalement dans les pilotes de chipset Nforce tu as l'option pour utiliser les pilotes Nvidia plutot que les standard...
 
Ca pouvait poser de gros bugs avec les premiers drivers Nforce, mais avec les derniers sortis (5.10) je n'ai pas eu de souci sur 3 NF7/NF7-S.
 
Dispo ici : http://www.nvidia.fr/object/nforce [...] 10_fr.html


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2885758
xxx74
Posté le 10-08-2009 à 08:42:00  profilanswer
 

Merci Zonka pour ta réponse rapide ! Impeccable, je vais tester ca après avoir fait une sauvegarde avec acronis true image...
Sur ce, bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pilote pour lecteur de disque scsi microsoft ?

 

Sujets relatifs
Question sur Microsoft Application Virtualization 4.5Disque de 500Go qui ne fait plus que 120Go après clonage : résolu
Disque D intact après réinstallationPas de thèmes dans les Diaporama (via Lecteur Windows Media) ?
installer seven a partir d un disque dur interneRé-installer XP quand il ne sera plus supporté par Microsoft?
Comment protéger lecteur externe contre virusSequelles virus : Assos de fichiers (lecteur c), Fichiers cachés HELP
Disque apparu dans windows 7Perte de la fonction "connecté a un lecteur réseau"
Plus de sujets relatifs à : pilote pour lecteur de disque scsi microsoft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR