Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Tous fichiers et dossiers "renommes" par leur date de creation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous fichiers et dossiers "renommes" par leur date de creation

n°2740176
Carnosaure
Posté le 30-11-2007 à 15:01:17  profilanswer
 

Bonjour,
sans que j'aie touche a quoi que ce soit, en rallumant mon portable Packard Bell sous Vista, j'ai pu constater que tous mes dossiers et fichiers apparaissaient non plus sous leurs noms mais par leur date de creation (pas pratique c'est le moins qu'on puisse dire). Les fichiers ne sont pas vraiment renommes (comment pourraient-ils l'etre, avec des "/" d'ailleurs), et leurs noms apparaissent dans la bulle d'informations jaune quand je passe la souris dessus. J'ai essaye de modifier les informations apparaissant via le menu contextuel et "trier par > autres" ou "regrouper par...", "empiler (?) par.." mais impossible de decocher la "date de creation" meme en ayant coche par ailleurs le nom de fichier, de dossier, etc. Peut-etre une manipulation toute simple pour retablir l'harmonie dans mon ordinateur mais je ne la connais pas et commence a etre a court d'idees.. Vos suggestions sont donc bienvenues !
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 15:01:17  profilanswer
 

n°2741140
Carnosaure
Posté le 04-12-2007 à 19:41:12  profilanswer
 

Voici une capture d'écran pour vous donner une idée.... Puisque personne ne semble en avoir...
 
http://membres.lycos.fr/carnosaurus/screendates.jpg
 
Merci de votre attention.

n°2741142
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-12-2007 à 19:42:35  profilanswer
 

Fait bouton droit en haut là où c marqué date de modif, regarde si tu peux pas ajouter de champs :D
ou clique sur affichages

n°2741667
Carnosaure
Posté le 06-12-2007 à 16:45:14  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Fait bouton droit en haut là où c marqué date de modif, regarde si tu peux pas ajouter de champs :D
ou clique sur affichages


 
C'est bien sur une des premieres choses que j'ai essayees...
Mais je ne peux pas ajouter le champ "nom", il n'apparait pas dans la liste.
Et je ne peux pas decocher la date de modification (et non de creation, erreur de ma part)...
Voila...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Tous fichiers et dossiers "renommes" par leur date de creation

 

Sujets relatifs
Logiciel de création de galerie de gifs animésquel logiciel pour graver fichiers vidéo ?
au secours ! fichiers .html transformés en .url - plus rien ne marchepatch vista - transferts de fichiers
fichiers.JSPcomment empecher win de remttre ses dossiers?
Fichiers très récalcitrants à la suppression !Création cd XP avec logiciels gratuits intégrés
Impossible de configurer les fichiers .doc. -_-'Thunderbird - Carnet d'adresse / Dossiers
Plus de sujets relatifs à : Tous fichiers et dossiers "renommes" par leur date de creation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR