Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  patch vista - transferts de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

patch vista - transferts de fichiers

n°2738783
NIK0P0L
Posté le 23-11-2007 à 15:42:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai entendu parler d'un patch pour vista pour améliorer la vitesse des transferts de données.
 
Je pensais avoir un probleme parce que mes transferts sont en effet tres lent.
 
l'usb galere et les transferts entre disque aussi...
 
j'aimerai savoir si ce patch existe bien ? et surtout ou le trouver ?
 
gratuitement si possible ( j'ai lu qu'il fallait appelé Microsoft et payer 59$, c'ets du délire  :pfff:  )
 
voilà merci d' avance...
 
NIK0P0L
 
(PS : j'ai cherché sur google, torrent et emule, il y a rien à faire... :hello: )
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 15:42:41  profilanswer
 

n°2738787
NIK0P0L
Posté le 23-11-2007 à 15:48:35  profilanswer
 

ça vient du clubic :  
Vista Long Goodbye ou l'enfer pour copier des fichiers !
Ceux d'entre vous qui ont pour habitude de copier des fichiers d'une taille plutôt conséquente ont sans aucun doute déjà remarqué l'exceptionnel manque de fiabilité de l'indicateur de progression qui apparaît durant le processus. Totalement farfelu, celui-ci reste bloqué de longues minutes au même niveau avant de soudainement toucher au but. Et comparé à un système Windows XP, il semble que le processus de transfert soit bien plus long.
Mais il y a pire encore, avec le problème dit « Long Goodbye ». Lorsque vous tentez de déplacer, copier ou supprimer un fichier stocké sur une unité réseau, l'opération peut soudainement se figer, avec un message indiquant qu'il reste 0 minute de temps restant. Microsoft a identifié le problème et l'éditeur propose même un correctif, seulement voilà, ce correctif n'est pas disponible au téléchargement : il faut décrocher son téléphone et faire appel au support technique de l'éditeur pour le récupérer. Pourquoi ce patch n'est il pas disponible sur Windows Update ? Personne ne sait…
Une copie de fichiers qui peut vite tourner au drame ?
Et si certains trouvent les opérations de copie et déplacement de fichiers plutôt lentes, il ne faut pas oublier que l'indexation des fichiers activée par défaut ralentit assez considérablement le système, même si tous les dossiers ne sont pas indexés automatiquement.  
 
comment enlever l'indexation des fichiers activée par défaut ?

n°2738789
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2007 à 15:51:39  profilanswer
 

NIK0P0L a écrit :

Bonjour,
 
j'ai entendu parler d'un patch pour vista pour améliorer la vitesse des transferts de données.
 
Je pensais avoir un probleme parce que mes transferts sont en effet tres lent.
 
l'usb galere et les transferts entre disque aussi...
 
j'aimerai savoir si ce patch existe bien ? et surtout ou le trouver ?
 
gratuitement si possible ( j'ai lu qu'il fallait appelé Microsoft et payer 59$, c'ets du délire  :pfff:  )
 
voilà merci d' avance...
 
NIK0P0L
 
(PS : j'ai cherché sur google, torrent et emule, il y a rien à faire... :hello: )
 


Simplement sur le topic Vista, tu aurrais vu qu'il est dispo automatiquement avec le Vista Update


---------------
#mais-chut
n°2738794
NIK0P0L
Posté le 23-11-2007 à 15:56:37  profilanswer
 

401 pages sur vista, je vais pas commencer à chercher dessus -_-.
 
je viens de faire une manip qui consiste à supprimer le service dindexation, est il oujours util que j'installe cette update ?
 
si oui je la trouver  quelle page sur le topic vista ?

n°2738796
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2007 à 16:03:02  profilanswer
 

NIK0P0L a écrit :

401 pages sur vista, je vais pas commencer à chercher dessus -_-.
 
je viens de faire une manip qui consiste à supprimer le service dindexation, est il oujours util que j'installe cette update ?
 
si oui je la trouver  quelle page sur le topic vista ?


Tu lance Vista Update, elle viendra avec
 
PS : rien a voir avec la choucroute l'indexation


---------------
#mais-chut
n°2738799
NIK0P0L
Posté le 23-11-2007 à 16:08:53  profilanswer
 

mince elle doit déjà être installée, windows update ne detecte rien de nouveau.
 
pourquoi mes transferts sont si lents alors ? -_-


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  patch vista - transferts de fichiers

 

Sujets relatifs
Ecran bleu lors de l'extinction de VistaCréer un Cd vista sachant qu'il est déja sur mon pc ?
fichiers.JSPImpossible de relier un pocket PC sous windows mobile à un Vista
Formater partition XP et garder VistaOutlook 2002 sous Vista: gestion de mot de passe
Rendre un dossier confidentiel sous Vistavista 32 ou 64 bits
Fichiers très récalcitrants à la suppression !Comment installer vista avec XP en dual boot ?
Plus de sujets relatifs à : patch vista - transferts de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR