Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Se connecter automatiquement avec un modem ADSL via Vista?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter automatiquement avec un modem ADSL via Vista?

n°2777665
grilom
Posté le 04-05-2008 à 21:13:53  profilanswer
 

Bonsoir Bonsoir...
 
Depuis peu, je suis passé sous Vista.
 
Alors voila: j'installe mon modem ECI ADSL (un tout vieux de chez Wanadoo ;) ), je rentre mon identifiant et mon mot de passe... Et là ça se connecte
Magnifique j'ai internet ^^
 
Cependant, à chaque fois que j'allume mon PC je dois faire "numéroter" pour que le PC se connecte à internet.
 
Sous Windows XP, j'utilisais ADSL Autoconnect pour me connecter automatiquement, mais celui ci n'est plus compatible Vista :'(
 
Avez vous une solution pour me connecter automatiquement (lorsque je démarre mon PC) sans passer par la numérotation manuelle, et me reconnecter au moment des déconnexions?
En bref: connaissez vous une solution ou un autre programme comme ADSL autoconnect, mais compatible vista?
 
Merci d'avance!!!
Votre aide sera précieuse!
 
Bonne soirée à tous et à toutes!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 21:13:53  profilanswer
 

n°2777666
freds45
Posté le 04-05-2008 à 21:15:43  profilanswer
 

Essaye de mettre un raccourci vers la connexion dans le groupe de démarrage, et de cocher la case pour que la numérotation soit automatique. C'est ce que j'avais fait sous XP, et ça marchait bien :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2777672
grilom
Posté le 04-05-2008 à 22:19:25  profilanswer
 

Comment fais-tu cela?
Peux tu m'aider pour cela? ... Elle se situe ou cette cas pour la connexion automatique? Je ne l'ai pas trouver (et c'est ce que je cherche... :'()
 
Merci d'avance!

n°2777702
grilom
Posté le 05-05-2008 à 07:44:29  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'ai essayé cette méthode sous Vista:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3620_1.htm
 
Alors il y a un peu de nouveau: En cas de déconnexion, cette astuce me reco' toute seule, mais pas moyen de me connecter au démarrage (il faut toujours que je le lance manuellement)...
 
Ça avance mais c'est pas réglé ;) ^^
 
Quelqu'un a encore une idée? Merci Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Se connecter automatiquement avec un modem ADSL via Vista?

 

Sujets relatifs
Pour les as des jeux windows vistaDual Boot XP/Vista
Aperçu des images en icones avec vistaInternet Explorer au démarrage de Vista
Vista Menu démarrer (non classique) - Tous les programmesMes chansons disparaissent sous Vista
Vista me bloque Microsoft office.firewall vista qui se desactive au demarrage
Voir photo sous vistainstall vista 64 bit disk non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Se connecter automatiquement avec un modem ADSL via Vista?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR