Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Blocages périphériques quand je joue mais pas du jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocages périphériques quand je joue mais pas du jeu

n°2837772
guilhem19
Posté le 26-01-2009 à 23:50:33  profilanswer
 

Bonsoir,
Alors voila j'ai installé la bêta de Windows 7 la semaine dernière. Oui je sais on me dira, c'est encore une bêta c'est pas forcement au point blabla... Le fait est que sa marche super bien quand même. Dans les jeux, j'ai jamais vu mon pc aussi puissant. Peu être direct x11 ? en tout cas il tourne en multi-boot avec xp et quand je lance Left4Dead ou Portal par exemple, sa tourne vachement mieux sous windows 7.
 Mais, car il y a toujours un mais, depuis 3 jours j'ai un problème très bizarre quand je joue, qui ne survient que sur Windows 7 d'ailleurs. Au bout d'environ 15min tous les périphériques se bloquent, Tout : la souris, le clavier, mon casque bluetooth coupe, si je joue en ligne je me fais déconnecté. C'est d'autant plus bizarre que  quand je joue en solo, le jeu continue a fonctionner. Oui le jeu fonctionne normalement, tout bouge et continue comme si de rien n'était, sauf moi,  je n'ai plus aucun contrôle. Et cela pendant environ 30s a 1min après quoi mon ordi s'éteint subitement.
Alors j'ai essayer quelques trucs , j'ai été sur le site Asus et j'ai récupéré tous les drivers de mon F3JA en version Vista et je les ai installé. Mais sa ne change absolument rien. Une idée du truc qui pourrait bloquer toutes les sorties de mon pc (sauf l'écran) subitement tout en lui permettant de fonctionner encore pendant 1min ? Moi je sèche mais j'aimerais pouvoir garder Windows 7 car sur XP je perds beaucoup de puissance dans les jeux.
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 23:50:33  profilanswer
 

n°2838084
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-01-2009 à 10:41:12  profilanswer
 

1 - C'est une beta => donc normal qu'elle bug !C'est son role => Attends la Beta suivante
2 - Il y a un topic unique pour Windows 7


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Blocages périphériques quand je joue mais pas du jeu

 

Sujets relatifs
[XP]Poste de travail long, gestionnaire des périphériques vides ...Mon PC ne reconnait plus mes périphériques USB
Mon PC ne reconnait plus mes périphériques USB[BI écran] Second écran invisible quand je joue :'( Pourquoi ?
pb pour ejecter mes périphériques usb...Autres périphériques non installés
beug pendant que je joue [resolu]Toutes les périphériques réseaux avec points exclamation jaune !
[résolu]Blocages/Ralentissements de l'explorateurQoS avec les périphériques bluetooth?
Plus de sujets relatifs à : Blocages périphériques quand je joue mais pas du jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR