Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  QoS avec les périphériques bluetooth?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QoS avec les périphériques bluetooth?

n°2791798
kain1011
Posté le 10-07-2008 à 13:45:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vourdrais savoir si il existe une solution afin de faire une sorte de QoS avec les périphériques bluetooth.  
Je m'explique, mon PC est connécté en permanance à plusieurs périphériques bluetooth, dont mon téléphone portable, un casque audio, une souris. Des fois viennent s'ajouter d'autres périphériques mais en général, j'ai ces 3 la.  
La version de la stack de mon pc est en 2.0. Tous les périphériques sont reconnu et fonctionne correctement. Mais, mon soucis vient du fait que quand mon téléphone synchronise avec outlook par exemple, le son dans mon casque saccade du fait à mon avis qu'il n'a plus la bande passante nécéssaire pour que le son fonctionne correctement.
Etant donné que la synchronisation est un processus non prioritaire par rapport au son, j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que le transfers vers le casque soit prioritaire sur le transfer vers le GSM afin que le casque ne lag plus? Idem avec la souris qui doit etre prioritaire sur le gsm mais le casque doit rester prioritaire sur tout le reste.
 
Bref, comme avec les technologies ethernet classique, je cherche à savoir si il est possible de classer les transmissions par périphériques et par ordre de priorité.
 
Merci beaucoup pour toutes les informations que vous pourrez me fournir à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 13:45:21  profilanswer
 

n°2794132
cyberP@cal
Posté le 22-07-2008 à 11:04:01  profilanswer
 

Le mieux serais de rajouter une clé usb blutooth supplémentaire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  QoS avec les périphériques bluetooth?

 

Sujets relatifs
Souris BlueToothpb detection peripheriques suite sysprep
J'ai deux périphériques inconnusprobleme periphériques " controleur du réseau "
activation bluetooth sur DELL XPS 420Problème installation de périphériques de stockage
Problèmes périphériques USBBesoin d'aide, carte bluetooth sous vista
Problèmes droits utilisateurs avec peripheriques USBXP sp2 et Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : QoS avec les périphériques bluetooth?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR