Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Citrix Xenapp lancez les fichiers locaux sur les applis déployées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Citrix Xenapp lancez les fichiers locaux sur les applis déployées

n°3015993
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:28:03  answer
 

Bonjour,
 
J'ai des postes sur lesquels sont déployés des applications virtualisées à partir d'un serveur Citrix XenApp.
Le problème est que l'on ne peut pas ouvrir les fichiers locaux sur les applications virtuels.
 
Exemple: Je souhaite ouvrir un fichier Excel qui est sur mon poste en utilisant l'application virtualisé.
 
Avez vous une idée, et déjà est ce possible ?
 
J'ai consulté le post ci dessous mais sans résultat:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2853_1.htm
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 16:28:03  profilanswer
 

n°3016235
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 08:28:43  answer
 

Up !!

n°3016236
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 08:52:39  answer
 

Pour info, j'ai réussi en effectuant un test avec Winrar.  
 
Au moment de la publication de l'application, il demande quel type de fichier nous souhaitons lui associer. Chose bizarre, il ne proposait aucune extension pour certains logiciels comme Excel.  
 
Je me suis rendu dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les associations. Suite à quoi quand je suis retourné sur le citrix les extensions sont apparus pour les logiciels manquants.
 
Petit bug donc. Je vais regardé s'il existe un patch correctif puis je mettrai à jour ce post.
 
Merci

n°3016244
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 10:42:08  answer
 

Just au ca ou une personne peut m'aider pour me faire gagner du temps, quel est la différence entre Citrix Online PlugIn et Citrix Receiver ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Citrix Xenapp lancez les fichiers locaux sur les applis déployées

 

Sujets relatifs
Profil temporaire et fichiers disparusFichiers système sur un autre disque dur que le principal ???
Comment lire des fichiers MSN dans google documentFichiers et programmes invisibles sous Vista ?
Partage des fichiers sous vistaCertains fichiers n'ont pas pu être scannés : C'est grave ???
copie de fichiers entre XP et windows7 : illisible ?!Gros fichiers en téléchargement toujours interrompus ?
[RESOLU] Problème de copie de fichiers (trop looooong)Ouverture de fichiers excel sur serveur très lente
Plus de sujets relatifs à : Citrix Xenapp lancez les fichiers locaux sur les applis déployées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR