Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Partage des fichiers sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage des fichiers sous vista

n°3012173
Georges974
Posté le 11-10-2011 à 16:36:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un réseau avec:
-modem Dlink-320B+routeur Dl-524UP
-1Toshiba P200 sous vista
-3 PC sous XP
 
Mon problème:  
Le toshiba sous vista, je n'arrive pas à partager tous ces fichiers.
Je voudrais un partage "ouvert" je suis le seul "administrateur" je voudrais donc pouvoir lire
et écrire dans "vista" ce que je n'arrive pas à faire.
Sous vista, j'ai créé un compte administrateur (tous ont le même nom) j'ai partagé tous les fichiers, mais le seul dossier qui est partageable dans les 2 sens est le dossier
C:\Users\public. et pourquoi pas les autres? je reçois un message d'erreur. :??:  
 
Procédure:
A partir d'un PC sous XP vers Vista: ->Workgroup -> toshiba -> les dossiers partagés sont visibles mais pas ouvrables (message d'erreur=accès refusé) le seul ouvrable =c:\users\public.
A partir de toshiba vista vers XP:->workgroup -> PC1 (nom) tous les dossiers partagés sont accessibles.
Les autres PC sous XP sont tous partagés et fonctionnent correctement.

 
Que fais-je incorrectement?? :??:  
une méthode point par point me serait nécessaire.
 
Merci de votre aide
Cordialement
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 16:36:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Partage des fichiers sous vista

 

Sujets relatifs
Problème de drivers lors de l'installation de VistaOuverture de fichiers excel sur serveur très lente
Optimiser partage de fichiers sur un serveur Vista ?Partage Imprimante fichiers Vista Xp
pb Partage fichiers _DD Multimedia-VistaProbleme de partage des fichiers multimedia sous vista
Partage de fichiers entre 2 PC sous VistaPartage de fichiers sous Vista ?
pb partage fichiers sous vista 
Plus de sujets relatifs à : Partage des fichiers sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR