Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Profil temporaire et fichiers disparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil temporaire et fichiers disparus

n°3015766
celestia12​34
Posté le 12-11-2011 à 22:41:29  profilanswer
 

Bonjour :D
 
Je vous contacte parce que j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je vous fais le topo, depuis presque un mois je démarre tout le temps sur une session temporaire, je n'ai donc plus accès à ma session. Heureusement, j'avais une autre session, j'ai alors pensé à transféré mes fichiers de la session disparu sur la session actuel.  
Le problème c'est que je ne retrouve plus les fichiers nul part, pourtant sur mon disque dur j'ai 400 giga d'utilisé sur les 500!
 
Après moulte recherche sur internet, j'ai finalement trouvé une solution qui aurait pu fonctionner. J'ai donc suivi les étapes de la dite solution sur ce lien http://www.vista-xp.fr/forum/topic3948.html . Création d'un compte utilisateur, me faire propriétaire de la session disparue, etc... Sauf qu'à la fin je ne peux pas transférer les fichiers car ils n'apparaissent tout simplement pas!
 
Voilà, enfin j'ai fais un scan avec Malwarebytes et il a détecté des trojans dans un fichier system32 et dans les clés registres...
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_351822probleme.jpg
 
C'est à peu près tout, si vous pouviez trouver uen solution, ce serait génial!! D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 22:41:29  profilanswer
 

n°3016163
Viking_76
Posté le 15-11-2011 à 15:12:25  profilanswer
 

:hello: Bonjour. Serait-il possible que les fichiers que tu recherches aient l'attribut "caché" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Profil temporaire et fichiers disparus

 

Sujets relatifs
Fichiers système sur un autre disque dur que le principal ???Comment lire des fichiers MSN dans google document
Fichiers et programmes invisibles sous Vista ?Partage des fichiers sous vista
Certains fichiers n'ont pas pu être scannés : C'est grave ???copie de fichiers entre XP et windows7 : illisible ?!
Très Gros Problème: Favoris Chrome Disparus après Plantage PCGros fichiers en téléchargement toujours interrompus ?
[RESOLU] Problème de copie de fichiers (trop looooong)Ouverture de fichiers excel sur serveur très lente
Plus de sujets relatifs à : Profil temporaire et fichiers disparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR