Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   [Windows 2003 Serv] Petite question avec prise en main de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows 2003 Serv] Petite question avec prise en main de session

n°2381694
Mc Kagan
Posté le 12-04-2006 à 18:40:26  profilanswer
 

Je dispose de trois sessions sous mon serveur avec Windows2003 (évidement). Suite à un réçent formatage j'ai tout réinstallé mais un seul petit problème me reste sur les bras:
 
Je ne peut prendre la main sur l'une des trois session lorsqu'un utilisateur est connecté, un message d'erreur apparait:
 "Impossible de controler la session (ID0) à distance car le controle à distance à été désactivé sur cette session".  
 
Pourtant cette session est configurée de la meme façon que les deux autres (membre de administrateur et bureau à distace, autorisation de prise en main à distance....) sauf qu'elle ne dispose pas de mot de passe. Mais ça focntionnait sans mot de passe avant le formatage.
 
Donc si vous pouviez me donner des idées..
 Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Mc Kagan le 12-04-2006 à 18:48:47
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 18:40:26  profilanswer
 

n°2381706
BaF - FlOp
Posté le 12-04-2006 à 18:51:03  profilanswer
 

Mc Kagan a écrit :

Windows2003 (évidement).


:??:
 
sinon, tu parles d'ouverture de session en ts c'est bien ça ?
 
concernant le mdp, si tu ne veux pas en saisir, il faut le definir dans les parametres locaux..

n°2381770
Mc Kagan
Posté le 12-04-2006 à 19:38:49  profilanswer
 

... le "évidement" c'était pour rire.
 
Non, je ne parle pas de l'ouverture de session. Je parle de la prise en main sur une session déja ouverte.
Concernant le mdp, je n'en met pas c'est tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   [Windows 2003 Serv] Petite question avec prise en main de session

 

Sujets relatifs
Exchange 2003 et disparition de messages lors de la receptionRecherche logiciel/plugin windows pour copie avancée de fichiers
Windows Media player 10 & Seamonkey 1.0 / désinstaller WMP10 ?/!\ choisir un domaine à l'ouverture de session...help!
est-ce que je réinstalle windows correctement ?Gros soucis avec Exchange 2003
Changer les Template word dans un domaine windows 2000Prise rj45 blindée
Réinstalle windows = disparition 2ème HDD!!Réponse automatique "Outlook 2003"
Plus de sujets relatifs à : [Windows 2003 Serv] Petite question avec prise en main de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR