Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange 2003 et disparition de messages lors de la reception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2003 et disparition de messages lors de la reception

n°2381550
laracraft
Posté le 12-04-2006 à 15:43:27  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je dispose d'un serveur SBS2003 sous le nom domaine local "interne.Local" et d'un nom de domaine web "mondomaine.fr" qui ne pointe pas chez nous, mais chez notre hébergeur web/mail.
Nous relevons donc les boites mail associées au domaine avec le connecteur POP3 de exchange 2003 SP2. Cet hébergeur dispose uniquement d'un serveur POP, donc pour envoyer nos mail nous utilisons le serveur SMTP de notre ISP wanadoo.

 

Les utilisateurs ont comme SMTP principal: [url=mailto:usernamemail@mondomaine.fr">usernamemail@mondomaine.fr]usernamewindow@interne.Local[/url]
Il faut noter que le nom usernamemail est différent de usernamewindow.

 

Avec cette configuration, l'envoi de mail fonctionne mais la réception échoue. les messages relevés avec le connecteur POP ne sont pas routés vers les boîtes aux lettres indiquées dans la config du connecteur POP3.

 

Il va bien chercher les emails sur le serveur Mail, il le vide, et hop ! Les messages n'apparaissent pas dans la boite aux lettres de mon Utilisateurs !!! DISPARUS !!!!

 


je suis coincé et je ne trouve pas de solution.
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?

 

merci d'avance

 

Teyla

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 15:43:27  profilanswer
 

n°2750689
1formatix
Posté le 17-01-2008 à 17:16:13  profilanswer
 

Même problème, même config...
Ca remonte un peu son problème (surement résolu depuis le temps ^^).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange 2003 et disparition de messages lors de la reception

 

Sujets relatifs
Gros soucis avec Exchange 2003perte subite de la totalité messages de boite de réception OUTLOOK
Réinstalle windows = disparition 2ème HDD!!Réponse automatique "Outlook 2003"
suprimer une controleur de domaine secondaire ( 2003 server )récupérer la liste des utilisateurs "win ser 2003"
Délégation de gestion de serveur Windows 2003Tranfert de mail automatique depuis exchange
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2003 et disparition de messages lors de la reception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR