Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  multi boots avec windows millenium et windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multi boots avec windows millenium et windows 98

n°2148379
orbis
Posté le 05-09-2005 à 20:08:26  profilanswer
 

Bonjour
j'ai formaté le disque dur et j'ai créé 5 partitions;la premiere partition pour windows server 2003,la deuxieme pour window 2000,la troisieme pour windows 98 et la derniere etait pour windows millenium,mais je n'ai pas pu installer winMe parce que millenium est la version ameliorée de 98 et donc au lieu de rajouter une partition,l'ordinateur veut remplacer windows 98 par windows millenium.
Peut on faire cohabiter windows 98 et windows millenium sur le meme disque dur ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 20:08:26  profilanswer
 

n°2148398
xanack
Posté le 05-09-2005 à 20:26:48  profilanswer
 

bah oui tu peux meme faire cohabiter plusieurs versions du meme os.... tu dois avoir la mise a jour et pas l'os complet.

n°2148404
trictrac
Posté le 05-09-2005 à 20:36:04  profilanswer
 

vu ce qy'il installe sur sa machine, tu penses vraiment que le coté licence l'inquiète ?? :sarcastic:

n°2148413
orbis
Posté le 05-09-2005 à 20:41:02  profilanswer
 

xanack a écrit :

bah oui tu peux meme faire cohabiter plusieurs versions du meme os.... tu dois avoir la mise a jour et pas l'os complet.


j'ai la version complete de millenium et 98
quand j'installe millenium,l'ordinateur me propose de remplacer 98.J'ai formate la partition et activé,mais millenium veut remplacer 98 au lieu de s'installer sur la partition que j'ai formatée.J'avais essaye d'installer 98 apres millenum avant de formater le dd,mais j'avais le message windows 98 est une version anterieure a millenium et ne peut pas etre installé,c'est pouruoi j'ai reformaté et installé d'abord 98 puis essaye d'installer millenium.


Message édité par orbis le 05-09-2005 à 20:42:37
n°2148677
xanack
Posté le 06-09-2005 à 08:48:19  profilanswer
 

ouais c'est peut etre comme avec XP ou il faut respecter un sens, a savoir installer d'abord 98 puis XP (ou l'inverse je sais plus) sinon c'est pas possible....
 
trictrac => aucun rapport avec la license, je disais cela car quand tu as une maj d'un os, il ne propose qu'une maj d'un os deja installé (s'il est anterieur) et pas l'install de l'os complet....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  multi boots avec windows millenium et windows 98

 

Sujets relatifs
Reboot fréquent de Windows suite accès à OfficeNouvelles astuces windows xp
[windows media player] gros problème de lecture vidéo au ralentiQuestion sur le SP4 de windows 2000
Démarrage de Windows XP avec ctrl+alt+supprProblème fon d'écran sous Windows
Liste des raccourcis clavier Windows Media CenterMarre de Windows...
réinstallation windows xp partition non affichécomment debloquer les fichiers bloqués par windows ?
Plus de sujets relatifs à : multi boots avec windows millenium et windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR