Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage de Windows XP avec ctrl+alt+suppr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage de Windows XP avec ctrl+alt+suppr

n°2147821
Chris7
Posté le 05-09-2005 à 12:25:26  profilanswer
 

Bonjour, ma question concerne Windows XP à savoir, depuis une modif au niveau réseau (intégration  de mon pc dans un réseau Windows 2000) j'ai une boîte de dialogue qui me demande (comme windows 2000 ou NT) de faire un ctrl+alt+suppr pour pouvoir entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, j'aurais voulu connaître le moyen de désactiver la première fenêtre et ainsi être dirrectement en saisie de mon nom d'utilisateur et mot de passe. D'avance merci. :)


Message édité par Chris7 le 05-09-2005 à 12:25:42
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 12:25:26  profilanswer
 

n°2147830
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 05-09-2005 à 12:28:49  profilanswer
 

tu fais demarrer->executer
et tu tape ce qui suit:
control userpasswords2
 
tu vas sur l'onglet options avancées, et tu decoche la petite case a cocher en bas tu sais celle qui dit  
"les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR"

n°2148014
Chris7
Posté le 05-09-2005 à 14:45:45  profilanswer
 

Je te remercies pour l'info, je vais de ce pas faire le nécessaire. Petit trou de mémoire. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage de Windows XP avec ctrl+alt+suppr

 

Sujets relatifs
Problème fon d'écran sous WindowsListe des raccourcis clavier Windows Media Center
Marre de Windows...réinstallation windows xp partition non affiché
comment debloquer les fichiers bloqués par windows ?Mauvaise adresse physique ethernet au démarrage
composant windows disparu, connexion reseau vide!!!Probléme, ralentissement dans windows
Multicessions WindowsMulticessions Windows
Plus de sujets relatifs à : Démarrage de Windows XP avec ctrl+alt+suppr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR