Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur virtuel déctecté comme phyique!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur virtuel déctecté comme phyique!

n°2799132
master chi​ef
Posté le 16-08-2008 à 19:25:55  profilanswer
 

salut tout le monde
je tiens d abord a dire que j ai cherché sur le forum sans trouvé de réponse, donc si un topic existe deja, ce serait gentil de me l indiquer...
mais bon sinon, comme le titre l explique,
j ai un problème:
mes lecteurs virtuels sont détectés par windows (xp) comme des lecteurs phyiques (générés par alcohol et nero)...
j ai essayé de les désinstaller dans le gestionnaire de taches, mais au reboot, ils sont redétectés comme des lecteurs physiques...
que faire?
 
merci d avance.
 
ps: je tiens a dire qu il ne s agit pas d en faire un usage tendencieux, mais de ne pas devoir entamer des fouilles archéologiques pour retrouver mes jeux (et aussi éviter le bruit)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 19:25:55  profilanswer
 

n°2799141
zeblods
Posté le 16-08-2008 à 20:03:38  profilanswer
 

Peut être en désactivant les lecteurs virtuels dans les logiciels sus-cités.

n°2799152
master chi​ef
Posté le 16-08-2008 à 21:34:36  profilanswer
 

j y ai pensé, mais nero j ai désactivé, mais dans alcohol, ca m affiche deja que je n ai aucun lecteur virtuel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur virtuel déctecté comme phyique!

 

Sujets relatifs
media player 11 pas de lecture audio depuis le lecteur cdcréer une lettre de lecteur
desinstaller lecteur windows mediaXP sur clée usb + drivers usb usbaspi ????boot depuis le dos??
Installer XP via lecteur externe : Possible?probleme bibliotheque lecteur windows media
changement lettre lecteur ddlecteur réseau SSH
Visualisations de qualité sur lecteur multimédia ?problème lecteur avec sp1 de vista
Plus de sujets relatifs à : lecteur virtuel déctecté comme phyique!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR