Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  media player 11 pas de lecture audio depuis le lecteur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

media player 11 pas de lecture audio depuis le lecteur cd

n°2798871
jojo30
Posté le 14-08-2008 à 22:19:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Pas moyen de lire mes CD audio sur le lecteur windows media 11  de vista édition intégrale que je viens d’installer.
Mais je lis les films en dvd ;
Pour les cd audio une fenêtre apparaît avec : .
 
« Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web. »
J’ai installé un autre lecteur sur le PC  le problème est le même.
 
J’ai installé VLC media player et je peux alors lire avec ce logiciel les audios depuis mon lecteur graveur cd dvd ;
Le matériel  fonctionne .
 
Que faire? merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 22:19:38  profilanswer
 

n°2798939
jacpeus
Posté le 15-08-2008 à 11:26:30  profilanswer
 

continue à utiliser vlc ou tout autre logiciel extrêment moins lourd que le lecteur windows media... ça ne résout pas ton problème mais ça le contourne...

n°2799002
jojo30
Posté le 15-08-2008 à 17:49:02  profilanswer
 

oui bien sur mais c'est incroyable!! c'est un systeme d'exploitation foireux ce vista.ou il faut etre informaticien pour le configurer
en plus il est toujours prioritaire .
j'ai l'impression qu'il manque des codecs audio .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  media player 11 pas de lecture audio depuis le lecteur cd

 

Sujets relatifs
lecture de sujet imposible dans "zebulon"créer une lettre de lecteur
Centre réseau et partage ( lecture seule ? )windows media player 11 et pop up chanson
desinstaller lecteur windows mediaXP sur clée usb + drivers usb usbaspi ????boot depuis le dos??
Installer XP via lecteur externe : Possible?Lecture de videos: affichage qui s'eteint!
Plus de sujets relatifs à : media player 11 pas de lecture audio depuis le lecteur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR