Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisation Outlook Express : Copier des messages sur son dur mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation Outlook Express : Copier des messages sur son dur mais...

n°1205168
bigstyle
Posté le 26-06-2003 à 15:40:52  profilanswer
 

Voila,
 
pour vider ma boite aux lettres sur mon dur et sauvegarder mes mails,je me connecte de temps en temps via outlook express.
 
J'ai remarqué que si je selectionne autre chose que des mails deja lus (mails non lus par exemple), je ne peux pas sauvegarder mes mails en faisant un glisser-deposer vers un dossier de mon disque dur.
 
En clair, je suis obligé d'avoir deja ouvert TOUT mes mails avant de pouvoir les sauvegarder et ca m arrange pas du tout :D
(La selection de tout les mails et "marquer comme lus" ne suffit pas.
 
Quelqu un connait une solution a mon probleme qui m eviterait de lire tout mes mails avant de les sauvegarder sur mon poste ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 15:40:52  profilanswer
 

n°1205226
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-06-2003 à 16:31:46  profilanswer
 

Tu selectionne le message avec un clic et tu fais Ficchier/ enregistrer sous


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1205234
bigstyle
Posté le 26-06-2003 à 16:39:40  profilanswer
 

Merci mais ta manip marche si je veux enregistrer mes mails un a un mais j en ai enormement :/
 
C est justement pour ca que je voulais eviter d avoir a tous les lire avant de les enregistrer :)

n°1205254
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-06-2003 à 16:55:12  profilanswer
 

Tu recherche boite de réception.dbx et tu le sauvagarde
 
Il y a tout tes messages dedant


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1205393
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 26-06-2003 à 18:54:49  profilanswer
 

et on les lis comment après les fichiers *.dbx?


---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
n°1205398
bigstyle
Posté le 26-06-2003 à 18:56:45  profilanswer
 

Ouais desole de faire mon difficile mais je doute que la recup du .dbx soit une bonne idée :/
 
Surtout si j ai plusieurs comptes ou si je ne met pas souvent a jour ma boite mail.
 
Ah et si je veux lire qu un seul mail,je suis obligé de faire remonter tout les mails de mes differents comptes contenus dans le dbx  :(

n°1357886
bigstyle
Posté le 27-11-2003 à 10:42:20  profilanswer
 

Finalement voila ce que j ai fait.
 
J ai cree un dossier dans Outlook puis je deplace mes mails vers ce dossier et ca marche sans que je n ai plus a lire forcement mes mails.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisation Outlook Express : Copier des messages sur son dur mais...

 

Sujets relatifs
[Outlook 2000] Envoie automatique d'un mail tous les moisJ'ai de la pub de "Service des messages"... Comment on enleve ça !!
un logiciel pour repartir l'utilisation du CPUOutlook 2000 (et XP) et blocage des pièces jointes - sécurité
Portable et image du disc pour effacer toutes traces d'utilisationOpera 7 et outlook ..
Outlook et outlook express mega lent au demarageUtilisation de Win2PDF dans un Terminal Server ? difficulté inside
Outlook 2002 et plusieurs comptes 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation Outlook Express : Copier des messages sur son dur mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR