Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nom d'utilisateur avec caractères spéciaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nom d'utilisateur avec caractères spéciaux

n°2270479
blase
Posté le 27-12-2005 à 08:15:35  profilanswer
 

Bonjour, Je voulais savoir si cela pouvait poser problème d'avoir, sur un réseau windows server 2003 et client xp, des noms d'utilisateurs tel que : "Joël Bélanger". Est-ce que les espaces ou les caractères spéciaux des noms d'utilisateurs peuvent faire planter les profils utilisateurs ou certains programmes. Je vous dis ça car j'ai ce type de nom d'utilisateur et quelques problèmes avec les profils de ceux-ci. Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 08:15:35  profilanswer
 

n°2270533
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-12-2005 à 10:19:00  profilanswer
 

Tout ce qui est espaces et caractères spéciaux est à éviter comme la peste dans les logins. En "théorie" ça fonctionne, en pratique ça risque de t'attirer des problèmes.

n°2271054
blase
Posté le 27-12-2005 à 16:28:56  profilanswer
 

C'est bien ce que je pense. Moi j'ai pas mal de problème avec les profils et je pense que s'est du à ces noms d'utilisateurs. Faudra que je vois pour changer cela.

n°2271229
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-12-2005 à 18:08:42  profilanswer
 

En fait, normalement Windows gère cela sans trop de problème. Ce sont surtout les logiciels qui s'y perdent. Il vaut donc effectivement mieux éviter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nom d'utilisateur avec caractères spéciaux

 

Sujets relatifs
Compte utilisateur supprimé.Lisser les polices de caractères dans Windows, possible ?
Limitation 256 caracteres[SCRIPT] Active Directory : lister les groupes d'un utilisateur
Problème de messagerie (caractères illisibles...)problème avec compte utilisateur
problème de profil (caractères spéciaux)Accès utilisateur poste/win98->poste win/2000 impossible !
Calculer le nombre de caractères sous Word 
Plus de sujets relatifs à : nom d'utilisateur avec caractères spéciaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR