Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lisser les polices de caractères dans Windows, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lisser les polices de caractères dans Windows, possible ?

n°2266042
arnoparigo
Posté le 22-12-2005 à 17:28:14  profilanswer
 

Lu'
 
Je suis nouveau sur le forum, je vais passer du Mac au PC d' ici 1 ou 2 mois (le mac est déja vendu). Après m' être posé 3 milliards de questions d' ordre purement matériel en section Hardware / Matériel et pb diverses, j' en viens aux question d' ordre "Windowziennes".
 
De tout temps, j' ai remarqué chez TOUS mes amis pécéistes, mais aussi sur les diverses captures d' écrans PC un peu partout sur le net, un truc HORRIBLE: les "petits" caractères, enfin les caractères normaux en fait, de la taille de ceux qu' on lit sur un forum, ou d' itunes, sont horriblement MOCHES. Pas du tout lissé.
 
Ils me rappellent l' époque d' Os9 !
 
Alors question, y' a t' il moyen sur Windows de lisser les caractères ???
 
C' est pas que ce soit une question de survie, mais quand même.
 
Pendant qu' j' y suis, ça en est ou les petits softs qui apportent un Dock façon OSX à XP, je veux dire niveau au niveau des ressources c' est enfin raisonable ?
 
Je vous en supplie, ne me sermonez pas avec des phrases du genre "si t' es pas content t' a qu' a rester sous OSX, patati patata etc etc... Mon choix est fais (voir mes précédents post sur ce forum), je passe au PC j' ai mes raisons.


Message édité par arnoparigo le 22-12-2005 à 17:37:12
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 17:28:14  profilanswer
 

n°2266370
rollingcub​e
Posté le 22-12-2005 à 21:11:39  profilanswer
 

salut :hello:
 
oui, il y a une option qui te permet de lisser les caractères.
Mais je préfère toujours le rendu sous Mac ou PC. c'est peut-être plus bidon qu'autre chose mais l'option existe :/
 
pour le dock tu peux te tourner vers Y'z dock ou Mobydock ;)
je te conseille également ces thèmes fort sympathique pour XP pour le "transformer"  en vista... qui intègre y'z dock et/ou Mobydock ;)
http://www.clubic.com/actualite-29 [...] esque.html

Message cité 1 fois
Message édité par rollingcube le 22-12-2005 à 21:12:23
n°2266588
arnoparigo
Posté le 23-12-2005 à 02:21:19  profilanswer
 

Merci bien. Je vais y jeter un coup d' oeil !

n°2266834
rollingcub​e
Posté le 23-12-2005 à 11:54:10  profilanswer
 

rollingcube a écrit :

salut :hello:
 
oui, il y a une option qui te permet de lisser les caractères.
Mais je préfère toujours le rendu sous Mac ou PC. c'est peut-être plus bidon qu'autre chose mais l'option existe :/
 
pour le dock tu peux te tourner vers Y'z dock ou Mobydock ;)
je te conseille également ces thèmes fort sympathique pour XP pour le "transformer"  en vista... qui intègre y'z dock et/ou Mobydock ;)
http://www.clubic.com/actualite-29 [...] esque.html


je voulais dire Mac ou Linux
 
ça va plus moi :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lisser les polices de caractères dans Windows, possible ?

 

Sujets relatifs
2 Windows xp pro avec la meme clé ?Deux configs pour une même carte wi fi sous windows : c est possible ?
Limitation 256 caracteresWindows a ... (va savoir quoi !) ???
Peut-on modifier profondement une fenetre windows?Windows XP Gold
Windows XP 64 Bitswindows vasher et spy sweeper
TSE Windows 2003 Impossible de se connecter en TSE 
Plus de sujets relatifs à : Lisser les polices de caractères dans Windows, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR