Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compte utilisateur supprimé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte utilisateur supprimé.

n°2270357
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2005 à 23:21:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis face à un problème assez énervant.
 
Mon père a un pc portable sous XP Pro, à jour, et sa session est une session utilisateur du groupe administrateurs.
 
Seulement, on ne réussissait pas à installer un jeu (Tiger Woods PGA 2006 :D), je me dis pas grave, je me loggue en admin et je lui file tous les droits temporairement. Je fais ça via le panneau de config puis via les propriétés du disque dur. Ca ne marche toujours pas. Donc autre solution, je l'installe sous le compte administrateur, tant pis, si il veut jouer, il se logguera en Administrateur.
 
Bref j'installe tout ça, le jeu fonctionne tout va bien.
 
Je redémarre, et son compte n'existe plus :| J'ai tous les fichiers, mais plus le compte, nulle part. Le truc un peu plus chiant, c'est aussi que l'accès à son VPN ne fonctionne plus...
 
Voilà, si vous voulez que je précise dites-le :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 23:21:40  profilanswer
 

n°2270371
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 26-12-2005 à 23:34:38  profilanswer
 

Il y avait quels comptes au départ ? Et au final ?

n°2270430
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2005 à 00:55:36  profilanswer
 

au départ : Quatres comptes
 
-admin
-Administrateur
-pascal
-un autre compte, ancienqui ne sert absolument à rien mais qui fonctionne encore.
 
Au final :
-admin
-Administrateur
-l'ancien compte qui sert à rien.
 
Voilà :)

n°2270484
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-12-2005 à 08:37:31  profilanswer
 

tu avais juste à changer les droits en Administrateur pour l'utilisateur Pascal, c'est tout :o

n°2270568
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2005 à 10:41:16  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

tu avais juste à changer les droits en Administrateur pour l'utilisateur Pascal, c'est tout :o


Ce que j'ai fait :) Mais ça ne fonctionnait pas.

n°2270685
Sm@No
Posté le 27-12-2005 à 12:12:31  profilanswer
 

D'un compte administrateur tu devait rajouter le compte PASCAL dans le groupe ADMINISTRATEUR.
 
La si tu le trouve pas dans les compte en cliquant droit sur POSTE de travail "gérer" c'est soit que le compte n'existe pas et qu'il ce log sur un domaine (dans ce cas regarde quand mm dans le groupe administrateur voir les compte qui existe) soit que tu as supp le compte.
 
Son compte par hazard ne sert pas a son travail? (cf histoire de VPN?)
Donc quand tu te log avec PASCAL tu doit peut etre te logguer sur un domaine et non sur le PC( cf option au démarrage a l'endroit ou tu tape le mdp).

Message cité 1 fois
Message édité par Sm@No le 27-12-2005 à 12:14:13
n°2271232
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2005 à 18:11:33  profilanswer
 

Sm@No a écrit :

D'un compte administrateur tu devait rajouter le compte PASCAL dans le groupe ADMINISTRATEUR.
 
La si tu le trouve pas dans les compte en cliquant droit sur POSTE de travail "gérer" c'est soit que le compte n'existe pas et qu'il ce log sur un domaine (dans ce cas regarde quand mm dans le groupe administrateur voir les compte qui existe) soit que tu as supp le compte.
 
Son compte par hazard ne sert pas a son travail? (cf histoire de VPN?)
Donc quand tu te log avec PASCAL tu doit peut etre te logguer sur un domaine et non sur le PC( cf option au démarrage a l'endroit ou tu tape le mdp).


 
Le premier truc je l'ai fait, et en plus de ça j'ai donné contrôle total sur C:
 
Dans gérer il n'y est pas non plus.
 
Oui ce compte est principalement configuré pour le boulot :)
 
Pour le domaine, j'y ai pensé aussi, mais on se loggait très bien hors connexion avant :/

n°2271867
Sm@No
Posté le 28-12-2005 à 09:20:34  profilanswer
 

Alors il faut savoir que la premiére fois tu doit te logguer avec le serveur connecter mais aprés la premiére connection tu peu te logguer sans le serveur.
 
A mon avis si tu as pas supp les doc and settings de PASCAL tu doit pouvoir te logguer avec son compte mais sur le domaine de son taff.*
 
En gros compte PASCAL + MDP et le DOMAINE DE SON TAFF.
Test ca voir!

n°2272666
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2005 à 19:27:06  profilanswer
 

Ok, c'est ce que je lui avais dit de faire, ça a tout restauré :)
 
MErci de votre aide à tous 1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compte utilisateur supprimé.

 

Sujets relatifs
Compte a rebour[SCRIPT] Active Directory : lister les groupes d'un utilisateur
problème avec compte utilisateurPersonne a un compte Google Analytics a me ceder ? (inscriptions clos)
comment appliquer une stratégie de verrouillage du compteAccès utilisateur poste/win98->poste win/2000 impossible !
[Excel]Cherche feuille de dépense, gestion comptedéfinir un papier paint pour certain compte réseau
Modem non détecté par nouvel utilisateur 
Plus de sujets relatifs à : Compte utilisateur supprimé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR