Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert entre disque extrèmement longs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert entre disque extrèmement longs

n°2925760
Benjam-1
Posté le 26-01-2010 à 15:55:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre depuis peu un problème lorsque je cherche à transférer des données de disque à disque (en SATA).
Hier j'ai lancé la copie d'un fichier de 4Go depuis mon disque système vers un autre disque et XP m'annonce un temps de transfert de 20 minutes !!!!!
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? d'ou est-ce que ca peut venir ?
 
Merci d'avance pour votre aide, j'ai un peu peur que mon disque dur soit flingué !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 15:55:11  profilanswer
 

n°2925928
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 27-01-2010 à 11:01:05  profilanswer
 

Les infos fourni par windows ne sont souvent pas fiable, est ce que ton transfert a réellement duré 20 mn ? essayes avec SuperCopier2.
 
Sinon testes tes disque HDtune pour tester les éventuels secteurs défectueux, tu peux aussi passer un checkdisk.


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2926029
manu
Posté le 27-01-2010 à 19:31:44  profilanswer
 

RabzorGT a écrit :

Les infos fourni par windows ne sont souvent pas fiable, est ce que ton transfert a réellement duré 20 mn ? essayes avec SuperCopier2.
 
Sinon testes tes disque HDtune pour tester les éventuels secteurs défectueux, tu peux aussi passer un checkdisk.


+1
et au passage, hdtune te donnera les débits (en lecture seulement pour la version gratuite) de tes disques.
 
le disque cible ne serait pas plein, des fois, et/ou très fragmenté ?
 
dans l'autre sens ça donne quoi ?
 
tu as d'autres disques avec lesquels tester une copie de fichier ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert entre disque extrèmement longs

 

Sujets relatifs
Transfert version ENG -> FRE de SEVENFormater un disque Dur
[Win 7] Probleme pour partitionner disque durClonage Raid 0 vers un seul disque
Installation W7 sur disque dur SSD -> volume dynamique[OUTLOOK] répondre ou transfert change le compte de messagerie
Freeze puis non reconnaissance du disqueWin 2k8 espace disque insuffisant.
RAID 5 a partir de 2 disques plein et un disque viergeEspace disque tombant à zéro sans raison
Plus de sujets relatifs à : Transfert entre disque extrèmement longs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR