Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  veut supprimer des progs a coter de l'heure au demarage!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

veut supprimer des progs a coter de l'heure au demarage!!

n°876819
benbobo555
Posté le 26-09-2002 à 20:28:53  profilanswer
 

j'aimerais bien suprimmer definitivement des truc dans ma ligne en bas a droite lors du chargement de windows et definitivement sans deinstale le progs. g win 2000 pro merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 20:28:53  profilanswer
 

n°876822
blueteen
Posté le 26-09-2002 à 20:30:47  profilanswer
 

dis nous quels "trucs"
pour certains progs ça se trouve ds les paramètres du prog en question
pour d'autres ce sera pas possible
@+ :)

n°876823
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-09-2002 à 20:31:12  profilanswer
 

http://www.ck.free.fr/Files/msconfig.exe
tu télécharges ça tu le mets dans c:\WINNT\system32, et tu lances msconfig à l'invite, tu devrais pouvoir nettoyer ton démarrage


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°876832
benbobo555
Posté le 26-09-2002 à 20:35:40  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

http://www.ck.free.fr/Files/msconfig.exe
tu télécharges ça tu le mets dans c:\WINNT\system32, et tu lances msconfig à l'invite, tu devrais pouvoir nettoyer ton démarrage




thx mon gars


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  veut supprimer des progs a coter de l'heure au demarage!!

 

Sujets relatifs
Mon win2000 ne veut plus démarrer :((win2K) Je n'arrive plus a lancer les progs 16Bits (dos&Co), help!!
Empêcher RealPlayerOne de se remettre dans les fichiers de démarage...IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN FICHIER VIDEO SOUS WIN XP PRO
[virus] comment supprimer un backdoor.sdbot ?que veut dire ce *.cue [gravure]
Ajout/Suppr de progs disparu ds le Panneau de Config... help! (Win NT)Supprimer windows XP
Mon pc s'arrete sur building DMI pool au démarage de XP?supprimer un fichier dont windows vous interdit l'accès
Plus de sujets relatifs à : veut supprimer des progs a coter de l'heure au demarage!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR