Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  (win2K) Je n'arrive plus a lancer les progs 16Bits (dos&Co), help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(win2K) Je n'arrive plus a lancer les progs 16Bits (dos&Co), help!!

n°875605
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 26-09-2002 à 01:22:59  profilanswer
 

Bon voila, j'ai besoin de me servir de prog 16Bits sous windows 2000, mais ca ne marche; j'ai deja tenté une reparation de windows mais ca n'a rien donné, formatage impossible.
Je crois me douter un peu de ou vien le prob mais je n'en suis pas sur---> une fois, lorsque je regarder un peu la base de registre, j'ai modifié un registre concernant l'acceptation des progs windows 3.11 (je crois); je ne me souviens plus du tout a kel endroit aussi, alors help!!! merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 01:22:59  profilanswer
 

n°881054
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 01-10-2002 à 14:57:52  profilanswer
 

UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUp [:zijoob]

n°881058
Infernal M​aniac
Posté le 01-10-2002 à 15:00:02  profilanswer
 

De toutes les facons c pile ou face les vieux pgm DOS avec W2000.... alors....
 
Cependant je vois pas ou tu as été modifier le registre....

n°881094
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-10-2002 à 15:20:31  profilanswer
 

Clair que Win2000 est pas fait pour faire fonctionner des programmes DOS ou Win3.1. Il te faudra un Win98, voire peut-être un WinXP.

n°881218
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 01-10-2002 à 16:12:24  profilanswer
 

sous-systeme 16 bits casse sous NT ou 2000 <=> reinstallation de Windows obligee

n°882517
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 02-10-2002 à 15:54:23  profilanswer
 

jovial a écrit a écrit :

sous-systeme 16 bits casse sous NT ou 2000 <=> reinstallation de Windows obligee




Je crois que je vais bien etre obligé, mais c'est lourd a chaque fois devoir copier le repertoire system de windows, copier les racourcis, etc ; j'en ai marre, a la moindre petite manip de la BDR, y'a un bogue qui apparait--> et meme avec les services pack instalés.
Enfin bon, c'est la vie, et c'est surtout windows qui est bogué jusqu'a la moelle!!!
Ps : le prog en question (qui n'est pas le seul quand meme, c'set hiew; pour ceux qui connaisse!! :-) [:yo]

n°882544
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-10-2002 à 16:08:34  profilanswer
 

sbbtn a écrit a écrit :

a la moindre petite manip de la BDR, y'a un bogue qui apparait [...] c'est surtout windows qui est bogué jusqu'a la moelle!!!




 
:heink: suffit de pas toucher à tout comme ça
si tu modifies des trucs sans savoir à quoi ça sert et qu'après quand ça ne marche plus tu ne sais plus ce que t'as changé, c'est pas si anormal que des choses foirent :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°883799
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 03-10-2002 à 13:22:30  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
:heink: suffit de pas toucher à tout comme ça
si tu modifies des trucs sans savoir à quoi ça sert et qu'après quand ça ne marche plus tu ne sais plus ce que t'as changé, c'est pas si anormal que des choses foirent :D




 
Je savais a quoi j'avais touché, mais avec le temps...
Et puis le probleme avec windows 2000, ca ne fait rien sur le coup, mais au bout d'un certain temps, au fur et a mesure que je rajoutais des programmes, et bien, la ca a commencé a merder.
En fait je suppose que ca vient des modifs que j'avais faites, mais je n'en suis absolument pas sur; ca peut tres bien venir d'un programme que j'ai installé une fois.
 
PS : En fait, il n'y a pas que les progs 16 bits qui foirent, certains progs pourtant en 32bits, merde aussi; et pire, tous les progs utilisant les codecs divx 4&5 merde (pas au moment du fonctionnment, mais au moment de l'encodage (en cause...?);
après avoir tenté d'encoder donie darko (excellent) au moins 40 fois en divx 5 ou 4, et en Xvid je me suis resolu a utiliser autodub, et a encoder en divx 3.11 sbc)
enfin vla, windows est bogué et le restera toujours je pense!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  (win2K) Je n'arrive plus a lancer les progs 16Bits (dos&Co), help!!

 

Sujets relatifs
Comment désinstaller Media player de xp.... ???????HELP-help- sniffer dans son pc
wanadoo help!!!!Viiiiitttttee, les gars !! help, help !! veux récup des fichiers fac
CD Bootable pour win2kJ'arrive pas a démarer le service routage et acces distant............
après une longue inactivité ie6 n'arrive plus à trouver les sites[win2k] pbm mails non accessibles, sauf sur le routeur
ADSL + K6 2 350 : connection lente (=RTC) HELP !comment virer l'espion "mise à jour" de win2K
Plus de sujets relatifs à : (win2K) Je n'arrive plus a lancer les progs 16Bits (dos&Co), help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR