Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Empêcher RealPlayerOne de se remettre dans les fichiers de démarage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher RealPlayerOne de se remettre dans les fichiers de démarage...

n°875232
LexTuhor
Posté le 25-09-2002 à 19:50:25  profilanswer
 

Qqu sait comment empêcher RealPlayerOne de se remettre dans les fichiers de démarage...
 
En effet, je le virre de msconfig, mais dès que je le redémarres une fois, il s'y remet aussitôt.
 
J'ai la version realone player 2 (free).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 19:50:25  profilanswer
 

n°875366
LexTuhor
Posté le 25-09-2002 à 21:36:03  profilanswer
 

:bounce:

n°875388
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-09-2002 à 21:50:05  profilanswer
 

via le menu contextuel de l'icone qu'il fout dans le tray il doit y avoir moyen de désactiver ça (je l'ai fait)
 
ensuite faut virer du démarrage automatique un truc qui s'appelle evntqqchose et qui est bien planqué (enfin on voit que c'est dans c:\program files\real...)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Empêcher RealPlayerOne de se remettre dans les fichiers de démarage...

 

Sujets relatifs
Viiiiitttttee, les gars !! help, help !! veux récup des fichiers facfichiers *.pub???
Gravure + noms de fichiers longsUn routeur peut il empecher les déconnexions ADSL ?
Mes fichiers WORD mettent 3 jours a s'ouvrir ...[Access ou Excel] fusion de fichiers
[Active Directory] Problème de droits sur les fichiers d'un répertoireComment convertir sous windows 400 fichiers caractères Fr & éspace...
FTP : afficher sur une page web ses fichiers ?Fichiers
Plus de sujets relatifs à : Empêcher RealPlayerOne de se remettre dans les fichiers de démarage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR