Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session se bloque apres quelques heures : reste souris et fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session se bloque apres quelques heures : reste souris et fond d'écran

n°2573265
seco
Posté le 16-11-2006 à 10:42:08  profilanswer
 

Bonjour,  
Sur un W2000 server sp4, après quelques heures, la session laissée ouverte se bloque, il ne me reste que la souris et le fond d'écran. Je peux néanmoins ouvrir une session avec terminal serveur, mais cette solution ne me satisfait pas puisque des applications ne fonctionnement pas avec terminal serveur. Si je prends la main de la session ouverte (et bloquée) avec vnc j'ai le même écran : le fond d'écran et ma souris.
J'ai réinstallé le SP4, idem. Mon redémarrage automatique planifié la nuit ne fonctionne plus quand la session est bloquée. <Ctrl+Alt+Suppr> reste inactif. La seule solution et de rebooter violemment par M/A
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 10:42:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session se bloque apres quelques heures : reste souris et fond d'écran

 

Sujets relatifs
Comment forcer une resolution d'écran?Affichage hors écran
Problème écranEcran bleu au démarrage de windows après installation de nouvelle conf
Cherche logiciel pour régler luminosité écranPetit problème softawre de souris
Une vrai copie d'écrandémarrer une session
ouverture de session tres longue 
Plus de sujets relatifs à : Session se bloque apres quelques heures : reste souris et fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR