Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage hors écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage hors écran

n°2570976
Ephack
Posté le 13-11-2006 à 19:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un petit problème singulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution :
Lorsque je lance Skype, la fenêtre de l'application se trouve en dehors de mon écran! Je le sais grâce à l'animation lors de la réduction / restauration de l'application qui se dirige vers le bord gauche de mon écran. Skype est bien présent dans la barre des tâche, mais impossible de le faire apparaître! Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Voici ce que j'ai déjà essayé :
Clic droit sur l'icône pour déplacer : L'option n'apparaît pas.
Changement de résolution : j'ai pris les résolutions max et min possibles (tout ce que win propose, même si mon écran n'est pas prévu pour). La fenêtre reste introuvable.
Désinstallation : j'ai désinstallé Skype, fais une recherche dans la base de registre pour supprimer tout ce qui y avait trait, puis réinstallé le logiciel. Peine perdue.
 
Bref, je patauge. Quelqu'un a-t-il une autre idée (mis à part formater le disque dur)?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 19:03:47  profilanswer
 

n°2570985
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 19:11:39  answer
 

Tu as plusieurs écrans, télévision sur ton pc ?

n°2571005
Ephack
Posté le 13-11-2006 à 19:23:57  profilanswer
 

Non, un seul. Mais j'ai connecté un deuxième écran il n'y a pas si longtemps. C'est peut-être suite à ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage hors écran

 

Sujets relatifs
Affichage des informations du PC en fond d'écranmauvais affichage écran
Probleme d'affichage à l'ecran (ecriture petite)[Résolu] Bug Affichage, bande "vierge" en plein écran
Capture d'écran avec affichage du curseurPivoter l'affichage de l'écran
pb affichage ecranPb d'affichage de l'explorer sur un bi écran
Pb Affichage : une ligne au milieu de l'écran ???Spyware qui bloque les options d'affichage et impose un fond d'écran
Plus de sujets relatifs à : Affichage hors écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR