Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  démarrer une session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrer une session

n°2569000
alsbo
Posté le 11-11-2006 à 14:45:08  profilanswer
 

bonjour,
 
jusqu'à quelques jours pour ouvrir une session sous mon nom d'utilisateur je tapais un mot de passe (je suis administrateur sur un PC windows XP home sp2 avec plusieurs utilisateurs). Je pouvais fermer ma session et y revenir sans problème avec le mot de passe.
 
Depuis quelques jours lorsque je ferme ma session il est impossible de l'ouvrir de nouveau car si la zone de saisie du mot de passe apparaît bien , il est impossible de saisir la moindre lettre. La seule solution est de rebooter. J'ai fais un nettoyage complet (virus, spywares,...) mais le problème est toujours là.
Je pense à une clé du registre qui aurait été modifiée mais laquelle ? et est ce la bonne réponse ?
 
Merci de votre aide.
 
JF

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 14:45:08  profilanswer
 

n°2570080
alsbo
Posté le 12-11-2006 à 19:14:51  profilanswer
 

Problème résolu : j'ai utilisé un vieux programme que j'avais garde : RegCleaner (nettoyage du registre) et cela fonctionne de nouveau. Je n'en sais pas plus mais cela fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  démarrer une session

 

Sujets relatifs
Dans démarrer, le bouton "arrêter l'ordinateur" ... est un raccourci qdemarrer outlook express en icone a coté horloge ?
Virus empechant de démarrerdemarrer automatiquement sur une session
démarrer w 2000 avec une autre session que adminImpossible de demarrer une session
[RESOLU] Xp : démarrer une session automatiquementDemarrer la session XP en cliquant sur une icone.
Mettre déconnecter la session dans le menu démarrer comme sous NT.Je suis obligé de demarrer ma session manuellement depuis WinUpdate :@
Plus de sujets relatifs à : démarrer une session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR